Description du poste 
Notre client, une grande entreprise dans le secteur de la distribution alimentaire à l'échelle nationale, recherche un ou une gestionnaire qui sera responsable de planifier et gérer les activités relatives à l'exploitation des commandites et leur activation expérientielle, aux campagnes et événements caritatifs ainsi qu'aux campagnes promotionnelles (concours) et en développement durable pour les différentes bannières de l'entreprise. Il ou elle sera responsable de superviser l'exécution quotidienne des projets et des initiatives clés de son secteur, en plus de participer à leur développement stratégique afin d'augmenter le rayonnement des marques et la connexion émotionnelle des consommateurs à ces dernières.

Plus précisément, le candidat sera amené à :

  • Participer à la planification annuelle du plan marketng stratégique par bannière;
  • Contribuer à la priorisation des différentss activités sur un plan annuel;
  • Assurer le respect des contrats avec les partenaires (bénéfices, visibilité);
  • Élaborer et gérer les budgets marketing des mandats assignés;
  • Superviser les post-mortem des campagnes et des projets réalisés et proposer des optimisations;
  • Participer à la présentation des campagnes/commandites lors des différentes tribunes à l'interne et aux magasins;
  • Superviser une équipe de 4 personnes et veiller à leur développement. 
À propos de vous

Votre CV
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