Momentumm est à la recherche d’un(e) spécialiste en publicité numérique afin de rejoindre notre équipe et contribuer à la croissance de l'agence.
Si tu es...
- Passionné(e) par le marketing web et particulièrement tout ce qui englobent les campagnes publicitaires
- Expérimenté dans les plateformes web (Meta Ads, Google Ads, Programmatique, etc.), ainsi que les CRM et outils de marketing (landing pages, CRM)
- Capable de bien comprendre la réalité d'une entreprise et les enjeux de ses clients pour faire rayonner ses efforts
- Organisé(e) et minutieux(se) dans la gestion des budgets, des livrables et la rencontre des objectifs
- Animée par une soif d'apprendre, de t'améliorer et de continuer à pousser les possibilités du paid
Alors on veut te rencontrer !
Tes responsabilités et tes journées de travail tourneront autour des tâches suivantes :
- Création, gestion et optimisation des campagnes clients selon leurs objectifs ;
- Recherche de mots-clés, suivi des tendances, création et suivi des conversions (tracking), etc. ;
- Création de landing pages ;
- Réflexion pour améliorer les taux de conversion de nos clients ;
- Participation à la relation client et à la stratégie de croissance des comptes ;
- Collaboration avec les autres membres de l’équipe pour contribuer au succès des campagnes clients (design, développement, SEO, etc.) ;
- Participation aux initiatives marketing de Momentumm ;
- Maintien des certifications nécessaires par plateforme (Meta, Google, HubSpot, etc.) ;
- Travail et certification dans l’univers HubSpot – toujours dans une logique alignée avec tes tâches et l’offre de services de l’entreprise.
Les exigences du poste :
- Un excellent français et anglais (parlé et écrit) ;
- Au minimum 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire ;
- Une excellente base dans les différents outils liés à la publicité web, des plateformes aux outils tiers pour la recherche de mots-clés ou le tracking ;
- Une bonne base sur les plateformes CMS suivantes : HubSpot, WordPress, Shopify, Webflow ;
- Un bon sens de l’analyse et un flair pour le marketing;
- Connaissances accrues les outils de travail typiques tels que Google Workspace, Slack et autres.
On offre :
- Salaire compétitif ;
- Horaire flexible ;
- Télétravail 2 à 3 jours/semaine ;
- 2 semaines de vacances payées, plus :
- 1 journée bonus pour ta fête ;
- 1 semaine de vacances supplémentaire pendant les Fêtes (agence fermée) ;
- Un environnement de travail cool et stimulant
Ça te parle ? Écris-nous !