Notre merveilleuse Fondation est effectivement à la recherche d’une perle rare, mais avant d’aller plus loin, permettez-moi de vous poser ces quelques questions : êtes-vous un passionné de la langue française? Craignez-vous pour la pérennité de la langue française au Québec et au Canada? Aimez-vous travailler en équipe? Êtes-vous multidisciplinaire et à l’ordre? Et votre plaisir à faire de la gestion de projets? Élevé ?

Cher(e) candidat(e) si vous avez répondu oui à toutes ces questions je vous invite fortement à continuer à lire…
Que ferez-vous? Sous l’autorité du directeur général de la fondation, vous assurerez la coordination de l’ensemble des activités ainsi que la supervision opérationnelle de nos différents programmes.

Afin de vous assister vous aurez le bonheur de travailler avec une petite équipe fantastique et un conseil d’administration qui a à cœur la langue
française et sa fondation.

Dans votre description d’emploi, vous pourrez lire également : toutes autres tâches connexes. Cette phrase prendra toute sa signification lorsque vous serez en poste, puisque vous aurez en effet à démontrer une attitude et une aptitude constructives à l’égard de la multidisciplinarité de votre travail. Votre sens de la débrouillardise, et votre rayonnement social naturel seront deux de vos grands atouts.

Qui dit Fondation, qui également : campagne de financement. Vous aurez à participer à l’organisation de cette campagne et/ou de levées de fonds occasionnelles. Mais quel bonheur de solliciter de l’argent pour la promotion de la langue française!

Qui êtes-vous ? Vous êtes reconnu(e) pour votre gestion structurée, votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l’organisation. Vous avez la capacité de développer et de maintenir une démarche stratégique axée sur les résultats.

  • Vous avez un grand sens de la communication et vous êtes à l’aise de côtoyer et d’accompagner de grandes personnalités issues de différents milieux : affaires, politique, culturel, sportif etc.
  • Vous êtes doté(e) d’une belle personnalité et possédez un entregent naturel.
  • Vous êtes très à l’aise avec la gestion et la supervision de projets.
  • Atouts : large réseau de contacts, expertise dans la demande de subventions gouvernementales.
  • Vous possédez une formation universitaire pertinente et obligatoirement au moins 3 ans d’expérience en logistique des activités de financement et/ou de gestions de projets au sein d’un organisme philanthropique ou autre.
  • Dois-je le mentionner? Vous possédez UN FRANÇAIS quasi-irréprochable.

Que ferons-nous pour vous? Nous saurons vous surprendre en vous démontrant que travail, plaisir, bonheur, rigueur et vigueur peuvent facilement cohabiter!

  • Rémunération avantageuse et avantages sociaux en fonction de l’expérience et selon la politique salariale en vigueur.
  • Échelle salariale débute à 65,000.00 $
  • Horaire 37,5 heures par semaine.
  • Télétravail partiel accepté selon certaines conditions.
  • Lieu de travail : 82 sherbrooke ouest, Montréal.
  • À deux pas du métro Place des arts

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à soumettre leur curriculum vitae et OBLIGATOIREMENT une lettre
d’accompagnement exprimant leur intérêt pour le poste et pour la cause. Le tout via le formulaire avant le 15
mai.
*Seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées.

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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