Sommaire du poste
Relevant du Directeur de l’équipe de gestion de projets, le.la titulaire du poste de Directeur.trice conseil, plateformes numériques aura pour mission d’assurer la gestion clients et la gestion de projets des volets créatifs, stratégiques et techniques chez LEEROY.

Il.elle sera responsable de la relation client, du budget et du développement tout en visant les objectifs d’affaires des clients. Il.elle supervisera et encadrera les équipes afin de mener à bien un ensemble de projets web et applicatif dans les délais et budgets prévus.

Les responsabilités

  • Agir comme partenaire stratégique auprès des clients, comprendre le contexte global et leurs objectifs d’affaires;
  • Gérer un portefeuille multi clients dynamiquement et développer des relations de confiance avec les clients;
  • Gérer les projets, s’assurer que ceux-ci s’aligne avec les objectifs d’affaires des clients et respectent la portée du devis;
  • Gérer des comptes des clients, de la négociation et du contrôle budgétaire;
  • Agir comme un partenaire dynamique auprès des clients;
  • Faire preuve de pragmatisme face à la réalisation des projets, identifier les enjeux et les adresser proactivement;
  • Faire preuve de jugement professionnel afin de conseiller les clients et aligner les équipes projets;
  • Comprendre les exigences techniques des projets, définir les stratégies d’exécution, les échéanciers et communiquer efficacement les contraintes aux équipes;
  • Avoir une approche axé sur l’efficacité, l’utilisation de la technologie;
  • Assurer une qualité de livrables à la hauteur des standards de l’agence et offrir une expérience impeccable aux clients.

Le bagage requis

  • 10 à 15 ans d'expériences en gestion de projets web et en relations clients : suivi de projet, suivi financier, recherche de solution, résolution de situations complexes, négociation etc;
  • Être à l’aise en français et anglais* (verbal et écrit);
  • Capacité à être confortable dans un environnement multi-projets;
  • Capacité à travailler dans un environnement avec une cadence soutenue;
  • Avoir le sens de l’organisation et la gestion des priorités aiguisés;
  • Expérience pertinente en e-commerce, sites vitrines, intranets, web app, analytics, SEO;
  • Maîtrise de la nouvelle génération d'outils en ligne tels que Wrike, Slack, Jira;
  • Avoir un intérêt pour la performance numérique et la qualité des projets;
  • Savoir travailler en étroite collaboration avec les associés et l’équipe de direction.

* Nous avons des clients en dehors du Québec.

Ce qu’on offre

  • Un esprit d’équipe qui se ressent même en mode hybride!
  • Des horaires flexibles et une conciliation travail-vie personnelle!
  • Des petits vendredis! (on commence le week-end à 14h)
  • Un environnement de travail convivial à aire ouverte et décontracté au coeur du Mile-End!
  • Des assurances collectives et un accès à une plateforme de télémédecine!
  • Un partenariat avec le spa Bota Bota pour des moments de détente offerts par LEEROY!
  • Du repos payé entre Noël et jour de l’An!
  • Travail à l’étranger sur accord!
  • Un comité social plein de surprises!
À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville