Le Groupe Couture, composé de 17 concessions automobiles dans différentes régions du Québec, est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) marketing.
Sous la supervision du directeur marketing, la personne collaborera avec l’équipe dans les différents projets en cours pour les concessions automobiles.
Voici à quoi pourrait ressembler ta journée:
- Participer à la planification, création et la réalisation des activités de contenu pour les médias sociaux;
- Mesurer l’efficacité des actions marketing mises en place;
- Développer l’écosystème marketing pour les concessions;
- Réaliser des analyses des données web : CMS, Google Analytique, Data Studio, Meta;
- Créer un système de communication efficace auprès des clients et leads des concessions;
- Gérer les opportunités marketing et distribuer les tâches au sein de l’équipe;
- Apporter des idées nouvelles de stratégies marketing, rechercher les tendances du marché et effectuer une veille stratégique des opportunités.
Possèdes-tu ces qualifications?
- Détenir un Baccalauréat en marketing, commerce électronique ou intelligence d'affaires ou une expérience significative dans le domaine;
- Curiosité et créativité;
- Connaissance des différents outils web généralement utilisés (CMS, CRM, Meta, …)
- Très bon esprit d’analyse et sens de l’organisation;
- Excellente communication à l’orale et à l’écrit.
Ce que nous offrons:
- Tu pourras concilier ta vie professionnelle et personnelle;
- Travailler dans un environnement stimulant et où tu pourras développer plusieurs compétences et soumettre toutes tes idées;
- Tu apprécieras le travail d’équipe et l’ouverture à essayer de nouvelles idées
- Un plan de rémunération et d’avantages sociaux concurrentiels
Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur CV via le formulaire.