UNE EXPÉRIENCE AU SEIN D'UN ÉVÉNEMENT MAJEUR?? C'EST TA CHANCE! 😮

RESPONSABILITÉS
Le ou la titulaire du poste aura principalement comme mandat de veiller à la saine gestion de deux activités majeures découlant du secteur de la commercialisation: le Camping FMG et le bénévolat. Il ou elle aura également la responsabilité de promouvoir la collaboration ainsi qu'un environnement de travail positif et harmonieux.

DESCRIPTION DE TÂCHES

Camping FMG

  • Planifier et gérer l’accueil et le séjour de véhicules récréatifs sur notre site de camping éphémère;
  • Gérer tous les secteurs d’opération du camping sur le site;
  • Gérer les inscriptions de bénévoles en collaboration avec le comité organisateur;
  • Gérer les demandes de réservation de terrains à l’aide du SIG (système informatique de gestion) du FMG;
  • Planifier et participer au montage et démontage du site;
  • Assurer une présence continue sur le site à partir du week-end précédent le Festival et jusqu’à la fin de l’événement;
  • Assister à différentes rencontres et réunions avec les intervenants internes et externes;
  • Maintenir une bonne voie de communication avec l’équipe FMG pendant le Festival;
  • Superviser l’agent(e) du Camping FMG.

Bénévolat

  • Participer au développement d’une stratégie de recrutement, de rétention et de développement destinées à la main d’œuvre bénévole;
  • Gérer le dossier de la reconnaissance (party des bénévoles) et de la valorisation des bénévoles (avantages, équité, etc.);
  • Gérer les inscriptions des bénévoles et assurer les suivis auprès des membres du comité organisateur;
  • Identifier les développements informatiques requis dans le SIG pour le volet bénévole;
  • Assurer les suivis et les tests nécessaires au fonctionnement optimal du volet bénévole dans le SIG;
  • Coordonner les vérifications des antécédents judiciaires;
  • Coordonner les besoins des comités organisateurs;
  • Coordonner le dossier de la restauration (traiteur et partenaires) pour près de 1 200 bénévoles;
  • Mettre à jour les contrats des organismes.

Autres responsabilités de gestion

  • Gérer le comité organisateur et ses besoins depuis la période de montage et jusqu’au démontage;
  • Gérer les réunions post-mortem avec les responsables du comité organisateur;
  • Effectuer tous les suivis budgétaires;
  • Rédiger des rapport d’activités en collaboration avec la directrice de la commercialisation;
  • Préparer des guides de référence servant de bilan sur l’année terminée et de ressource pour documenter l'intelligence d'affaire;
  • Être une courroie de transmission entre le comité organisateur, les bénévoles et l’administration;
  • Rédiger, en collaboration avec l’agent(e) du Camping, et faire approuver par l’équipe des communications, toutes communications destinées aux campeurs, au comité organisateur et aux bénévoles;
  • Travailler de concert avec les autres secteurs du FMG;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes afin d’appuyer la direction de la commercialisation.

COMPÉTENCES REQUISES

  • Aimer travailler en équipe et être en contact avec les gens;
  • Posséder un grand sens du leadership;
  • Bonne expérience en gestion des bénévoles;
  • Savoir adapter son ton communicationnel aux différents types de publics cibles;
  • Démontrer un bon jugement, la rigueur, la flexibilité, le sens de l’initiative et le souci du détail;
  • Avoir un bon sens de l’organisation;
  • Posséder des capacités de résolution de problèmes et de gestion des conflits;
  • Posséder des expériences personnelles de bénévolat;
  • Maîtriser les principaux logiciels d’exploitation Microsoft;
  • Être capable de travailler de façon autonome ou en groupe selon les besoins;
  • Capacité de travailler sur de multiples dossiers simultanément;
  • Capacité de travailler sous pression.

AVANTAGES ET BÉNÉFICES

  • Conciliation travail-famille-vie personnelle;
  • Une équipe de feu 🔥;
  • 3 semaines de vacances à l'embauche + 3 semaines de congés prédéterminés (dû au temps supplémentaire lié à l'événement);
  • Un salaire annuel compétitif : de 50 000$ à 75 000$ selon l’expérience, la scolarité et les aptitudes;
  • Programme d'assurances collectives et REER collectifs;
  • Horaire de travail flexible et en formule hybride (selon la période de l'année);
  • Un environnement de travail dynamique et trippant;
  • Des jeudis 5@7 et autres activités d’équipe.

 

Date limite pour postuler: 26 avril

 

ON SE RENCONTRE QUAND?

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