Sous la responsabilité du Président, la personne qui occupe le poste doit assurer un soutien administratif afin de gérer efficacement les activités courantes du département de spectacles. Il s’agit d’une position transversale placée au cœur de la gestion de l'entreprise :

  • Réservation de transports et hébergements pour les artistes en tournée;
  • Assurer les dépôts de candidatures des artistes sur divers événements annuels;
  • Rédiger et assurer le suivi complet de tous les dossiers de crédits d'impôts de l'entreprise;
  • Préparer les contrats de musiciens à la Guilde;
  • Contribuer aux dossiers de subventions en livrant les rapports et les descriptifs nécessaires;
  • Produire différents rapports en fonction des besoins des autres départements (ex. rapports de vente ou de production de spectacles, rapports aux artistes);
  • Faire le suivi des comptes clients et fournisseurs;
  • Effectuer la facturation;
  • Entrée de factures;
  • Préparer les documents de fin d’année pour la firme comptable;
  • Rédaction des contrats de spectacles
  • Toutes autres tâches administratives connexes.

PROFIL RECHERCHÉ
Le/La candidat(e) devra posséder les qualités et compétences suivantes :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales pertinentes (administration, comptabilité ou autre) ou expérience équivalente;
  • Bonne connaissance de la suite office et Google workspace;
  • Connaissance d’un logiciel comptable (Quickbooks) un atout;
  • Être autonome, savoir prendre des initiatives, contribuer, et apporter ses idées;
  • Faire preuve d’ouverture d’esprit autant que d’esprit d’équipe;
  • Être capable d’assumer d'importantes responsabilités et faire preuve de rigueur;
  • Sens aigu de l’organisation : toujours être proactif et ne pas se laisser déborder;
  • Démontrer une habileté avec tous les types de communications : téléphonique, écrite (orthographe et grammaire impeccable) ainsi qu’en personne;
  • Maîtrise du Français et de l’Anglais, à l’écrit comme à l’oral.

AUTRES AVANTAGES

  • Régime de REER collectif après 3 mois de service
  • Assurances collectives 
  • Accès aux billets de concerts lorsque disponibles
  • Rabais corporatif sur des locations de voiture
  • Travailler avec l'équipe la plus le fun au monde!
  • Les vendredis poutine!

DÉTAILS

DURÉE : Indéterminée
TYPE DE POSTE : permanent/temps plein
SALAIRE : À discuter selon l’expérience
ENTRÉE EN FONCTION : Dès que possible
LIEU DE TRAVAIL : Montréal 

Veuillez noter que seuls les candidat.e.s retenu.e.s seront contacté.e.s pour des entrevues.