Pour le compte de l’un de ses partenaires, le Grenier aux talents recherche un·e Conseiller·e principal·e en marketing et communication.

Notre partenaire est propriétaire de plusieurs bannières œuvrant dans le secteur du médical, de l’immobilier et de l’alimentaire. Vous aurez l’opportunité d’évoluer dans un contexte multi-industries.

Le·la titulaire de ce poste sera responsable du développement des diverses activités ainsi que de la conception et du déploiement des stratégies de mise en marché, de promotion, de communications et de relations publiques.

Missions : 

  • Analyser les outils marketing existant et utilisé par l’entreprise afin d’évaluer leur pertinence
  • Élaborer et déployer la stratégie globale marketing et communications (étude de marché, prix, promotion/publicité, distribution, communication, etc.)
  • Identifier et analyser les besoins marketing nécessaires à la mise en œuvre des projets dans le but d’accroître la notoriété et l’achalandage (Google My Business, Google Ads)
  • Concevoir, planifier, réaliser et gérer des campagnes sur les réseaux sociaux et gérer les outils de communications électroniques de l’entreprise (site Internet, blog, médias sociaux, infolettres, etc.)
  • Être responsable de la conception et de la mise à jour de nos sites web
  • Participer à l’élaboration des produits et/ou services, diriger et évaluer les stratégies de commercialisation des établissements.
  • Mesurer l’efficacité de toutes nos campagnes et de tous nos canaux de communication et être en mesure d’expliquer les résultats à la direction;
  • Gérer les communications internes et externe
  • Développer des partenariats stratégique
  • Effectuer des tâches de représentation (salons, conférences, représentation, etc)

Exigences : 

  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit et de la langue anglaise (un atout)
  • Baccalauréat en communication et/ou marketing, ou discipline connexe
  • 3 années d’expérience minimum sur un poste similaire
  • Connaissance du pack Google (Ads, Analytics, Business)
  • Connaissance de la suite Office
  • Connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.)
  • Connaissance du CMS WordPress
  • Connaissance des logiciels de création de contenu (Adobe, Canva)

Conditions de travail : 

  • 35h à 40h par semaine
  • 3 semaines de congés
  • Poste en présence
  • Rabais auprès de leurs nombreux partenaires
  • Stationnement gratuit 

Salaire : 65 000$ à 70 000$ annuel

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