Vous êtes passionné(e) par le domaine de la restauration et vous aimeriez décrocher un emploi dans un milieu dynamique et stimulant? Saisissez cette superbe opportunité! Groupe Restaurants Imvescor est actuellement à la recherche d’un Gérant du marketing pour Bâton Rouge. Si vous recherchez un poste rempli de défis, venez rejoindre notre équipe  et  ainsi contribuer à notre mission : « Faire le délice de nos clients! ».

Relevant du Directeur marketing– Bâton Rouge, le Gérant du marketing a comme principaux rôles ceux de développer, préparer et communiquer des concepts promotionnels innovateurs dans le but d’aider les franchisés à atteindre leur plein potentiel de ventes et de promouvoir la marque. 

Principales responsabilités
• Participer au développement du plan marketing dans le cadre du processus de planification stratégique de la marque
• Participer au développement et à l’exécution du plan et des programmes marketing nationaux
• Analyser le rendement des promotions nationales et du lancement de nouveaux items
• Assister le Directeur marketing dans la planification et l’achat média
• Bâtir de solides relations d’affaires avec l’agence de publicité, partenaires médias et autres services internes
• Collaborer au processus de création avec l’agence publicitaire et/ou la conceptrice graphique interne
• Assurer l’intégrité de l’identité de la marque en communication
• Accompagner le Directeur du développement culinaire dans le développement et l’évaluation de nouveaux produits
• Mener la stratégie de prix de la marque en fonction de l’offre du marché et des objectifs de rentabilité de la marque     
• Assurer la bonne gestion du budget publicitaire
• Effectuer une vigie concurrentielle
• Superviser les activités quotidiennes de la coordonnatrice de marketing local
• Effectuer toute autre tâche connexe à la demande de la direction 

Profil
• Détenir un diplôme universitaire ou collégial en marketing ou l’équivalent
• Posséder cinq (5) ans d’expérience reconnue en gestion de projets marketing, préférablement dans l’industrie de la restauration et/ou de l’alimentation et/ou de la vente au détail
• Posséder des compétences reconnues en gestion de projets ainsi qu’en communication orale et écrite et être innovateur
• Travailler efficacement dans un environnement en constante évolution
• Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et des systèmes d’information
• Bilinguisme (français et anglais), essentiel

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