Depuis 6 ans, notre équipe accompagne des marques de renoms avec fierté et expertise dans leurs stratégies de contenu et d’influence. Comptant des bureaux à Montréal, Toronto et Paris, Clark réalise la majorité de ses campagnes en Amérique du Nord tout en poursuivant son expansion à l’international. Clark est fier d’avoir été au service d’une centaine de marques provenant de secteurs divers tels que la NBA, Salomon, IGA, Belair, Aéroport de Montréal, Babybel, Office de Tourisme du Japon, Air France… 

Rôle 
Pour relever ces défis, nous recrutons un/une chef(fe) de projets sénior pour nous accompagner dans la gestion de campagnes de marketing d'influence. 

Tes principales missions seront : 

Tâches

  • Gérer intégralement des campagnes de marketing d'influence, incluant des campagnes stratégiques et/ou annuelles
  • Prise de brief auprès du client
  • Participer à l’idéation des concepts créatifs pour les campagnes de marketing de contenus, d’influence ou pour le marketing événementiel
  • Créer des échéanciers
  • Assurer la rentabilité des projets
  • Assurer le respect des lignes directrices définies pour la campagne et des délais
  • Négocier et coordonner des ententes et des livrables avec les influenceurs
  • Agir comme premier point de contact pour toutes les questions opérationnelles : niveau d'avancement, expertises à mobiliser, gestion budgétaires, timing, etc.
  • Présenter les résultats post-campagne et des recommandations auprès du client
  • Gérer la relation d’un portefeuille de clients
  • Coordonner les envois de colis aux influenceurs
  • Créer des outils de suivi des projets (rétroplanning, etc.)
  • Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client
  • Développer des relations et communiquer à la fois avec les talents, les clients, les médias, les prestataires et les influenceurs
  • Analyser les résultats afin d’optimiser la stratégie média marketing des annonceurs
  • Créer des présentations client claires, précises, concises et visuellement attrayantes
  • Rechercher des influenceurs via diverses plateformes

​Compétences professionnelles

  • Autonomie, excellent sens de l’organisation, de gestion du temps et des priorités
  • Débrouillardise, prise d’initiatives
  • Esprit d’équipe
  • Curiosité intellectuelle et créativité
  • Aptitudes pour la négociation et facilité à conclure des ententes efficacement
  • Facilité à respecter les échéanciers

Exigences

  • ​​Baccalauréat en communication ou marketing ou toute autre formation pertinente
  • Minimum de 4 ans d'expérience dans un poste similaire au sein d'une agence ou d’un annonceur
  • Bilingue (Français / Anglais) - Compétences en communications en anglais développées
  • Connaissance des influenceurs canadiens (Québec, Toronto et ROC)
  • Fort intérêt pour les médias, les réseaux sociaux, l’événementiel et l’influence

Faire partie de la #TeamClark c’est…

  • Gérer son propre horaire entre le télétravail et le bureau
  • Des journées fériées doublées
  • Des vendredis après-midi off payés durant l’été
  • Des avantages sociaux complets
  • Des Youtérus day, pour les journées où tes règles prennent le dessus
  • Une panoplie d’activités de Team building (5@7, chalet en équipe, activités culturelles, etc.)
  • et plus encore!
  • Sommes-nous un match?

Envoie-nous ton CV ainsi que quelques exemples de campagnes ou de projets auxquels tu as déjà participé (idéalement en influence).

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.