À propos de nous :
Multi-Prêts Hypothèques (MPH), faisant partie du Groupe Financier M3, est le leader du courtage hypothécaire au Québec et au Canada. Chef de file en courtage hypothécaire depuis 40 ans, Multi-Prêts Hypothèques met son expertise au service de tout client à la recherche d'un prêt hypothécaire résidentiel, quels que soient ses besoins et ce, partout au pays. La mission que poursuit Multi-Prêts Hypothèques est avant tout d'offrir un service hors-pair à sa clientèle, en toute transparence, en toute intégrité et avec professionnalisme.

À propos du poste
Sous la responsabilité de la personne qui occupe le poste de Gestionnaire du marketing, le titulaire du poste aura principalement comme mandat de produire du contenu pour les médias internes et grand public et d’animer différentes plateformes numériques. Sans s’y limiter, les tâches du coordonnateur communication marketing seront les suivantes :  

Les tâches

  • Rédiger les communications internes (newsletter, revues littéraires, intranet, etc.);
  • Corriger et éditer les posts de blog avant leur publication;
  • Planifier, identifier, créer et déployer de nouveaux contenus sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram);
  • Communiquer sur une base quotidienne les informations opérationnelles pertinentes aux courtiers grâce aux outils en place;
  • Créer et adapter les visuels des campagnes ponctuelles, rédiger les rédactionnels et créer du contenu sur le terrain (photos et capsules vidéo);
  • Soutenir les courtiers des différentes équipes dans la conception et le développement de matériel pour les réseaux sociaux;
  • Assurer une veille quotidienne et une gestion des commentaires de nos différents médias;
  • Faire la promotion de l’image de Multi-Prêts Hypothèques;
  • Collaborer à la veille stratégique et concurrentielle sur l’évolution des réseaux sociaux dans le secteur hypothécaire;
  • Produire les infolettres et les blogues;
  • Participer à l’élaboration, la création, l’optimisation et l’analyse des campagnes numériques en collaboration avec des partenaires externes.

Les incontournables

  • Diplôme de premier cycle en communication, marketing ou dans une discipline connexe;
  • Deux années d'expérience de travail pertinentes;
  • Excellentes capacités rédactionnelles et orales tant en français qu’en anglais;
  • Excellente maîtrise des différents médias sociaux et des stratégies de communication web, des réseaux/médias sociaux et des bonnes pratiques en animation de communauté en ligne (Facebook, LinkedIn, Instagram);
  • Connaissances de la suite Office et des logiciels suivants : Photoshop, Power Point, InDesign, Illustrator, Wordpress, MailChimp, HTML de base (atout);
  • Créatif, polyvalent et capacité à travailler plusieurs projets en parallèle;
  • Attitude et comportement professionnels (travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, sens de l’initiative, sens poussé de l’organisation);
  • Agilité et flexibilité face aux changements.

Ce que nous offrons
En plus de conditions de travail flexibles et des opportunités de grandir, Multi-Prêts Hypothèques fait partie du Groupe Financier M3 est un endroit où vous trouverez une communauté de collaboration et d’innovation, où vous travaillerez avec diverses personnes avec leurs propres histoires et expériences uniques.

Nous sommes Multi-Prêts Hypothèques, une division du Groupe Financier M3, un employeur garantissant l'égalité des chances en faveur de la diversité et de l'inclusion et ne fait aucune discrimination sur la base d'un statut ou d'une caractéristique légalement protégée, y compris les minorités/femmes/orientation sexuelle/identité de genre/handicap, et nous sommes heureux de considérer toutes les personnes qualifiées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.