Cette offre d'emploi vise à combler le poste de conseiller·ère aux ventes et service à la clientèle de notre salle de montre de Montréal. Sous la supervision de la direction et soutenu·e par l'équipe du siège social, le·la candidat·e aura responsabilité de conseiller les client·e·s concernant nos portes intérieures en aluminium et en verre. Il·elle sera le premier contact avec notre clientèle, qui désire un service haut de gamme et personnalisé, à l'image de nos produits.

 

Conditions de travail

  • Poste permanent à temps plein
  • Du lundi au vendredi
  • Possibilité de 32 ou 40 heures par semaine

 

Conditions salariales

  • Salaire compétitif à discuter (trois options possible)
  • Taux horaire fixe
  • Taux horaire fixe et commissions/bonus
  • Sous forme de commissions seulement

 

Avantages

  • Assurance collective
  • 3 semaines de vacances
  • Salle de montre facilement accessible en transport en commun
  • Stationnement gratuit
  • Environnement harmonieux et convivial

 

Rôles et responsabilités

Conseiller·ère aux ventes

  • Recevoir les client·e·s qui se présentent à la salle de montre (avec ou sans rendez-vous)
  • Faire la présentation des produits
  • S’assurer de l’exactitude des informations reçues de la part du client
  • Transmettre l’information au chargé de projets aux fins de soumission
  • Faire les suivis et confirmer les informations des soumissions avec les clients
  • Transmettre la commande confirmée auprès de l’équipe aux fins de fabrication

Service client

  • Faire le suivi téléphonique avec les clients
  • Répondre aux interrogations ou préoccupations des clients
  • Assister l’équipe de fabrication pour faciliter toutes communications entre le client et le chargé de projets
  • Acheminer les demandes d’informations plus complexes des clients auprès des personnes responsables au sein de l’entreprise

 

Qualifications et exigences

  • Diplôme d’études collégiales ou l’équivalent
  • Bilinguisme français/anglais, oral/écrit (essentiel)
  • Diplôme en vente ou expérience de vente au détail (un atout)
  • Entregent et bonne présentation
  • Connaissance en design et/ou architecture (un atout)
  • Capacité de lecture de plans
  • Habilités en communication
  • Habiletés à utiliser les ordinateurs et les systèmes informatiques, à traiter et vérifier les informations
  • Très bonne connaissance de la suite MS Office

 

Compétences — attitudes et aptitudes

  • Capacité à travailler en équipe
  • Fiabilité — être digne de confiance et responsable envers ses obligations
  • Habileté à enchaîner plusieurs actions reliées entre elles et à bien gérer son temps, de même que le temps des autres
  • Maîtrise de soi — en situation difficile, être en mesure de garder son calme et de contrôler sa colère ou ses émotions
  • Souci du détail — porter une attention particulière aux détails lors de l’exécution des tâches
  • Intégrité — être honnête et faire preuve d’éthique

 

Date d’entrée en fonction : Immédiat

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