DESCRIPTION DES TÂCHES PRINCIPALES

  • Assister la designer graphique principale;
  • Déclinaison de contenu numérique & print (Infolettres, Contenus réseaux sociaux, ads, affiches, guides….);
  • Suivi de charte graphique;
  • Design de matériel promotionnel;
  • Participation aux événements (montage, tenue de l’événement et démontage).

DESCRIPTION DES TÂCHES SECONDAIRES

  • Logistique et planification d’événement;
  • Captation vidéo et montage en événement;
  • Participer à la production de l’événement.

COMPÉTENCES & EXPÉRIENCES CLÉS

  • 1 à 2 ans d'expérience pertinente en conception graphique et en conception Web;
  • Connaissance des logiciels Adobe (Illustrator, Photoshop Adobe XD), et de la suite Google;
  • (Sheets, Docs, Slides, Gmail);
  • Connaissance du processus de production pour le numérique, les médias sociaux et l'imprimé;
  • Capacité à créer des éléments graphiques pour diverses plateformes marketing numériques et traditionnelles (les médias sociaux, l'impression et le Web);
  • Capacité à suivre des consignes (charte graphique, identité de marque telles que des logos, des directives de marque, des éléments de marque et des graphiques);
  • Créativité et soucis du détail;
  • Bon sens de l'organisation et capacité à hiérarchiser les tâches;
  • Être constamment au courant des tendances en matière de design et de technologie et être force de proposition;
  • Capacité à travailler de façon autonome sous la direction créative de l'équipe de gestion et de marketing.

INFORMATIONS SUR LE POSTE & AVANTAGES

  • Poste disponible immédiatement, basé à Montréal;
  • Poste à temps plein;
  • Salaire à discuter;
  • Environnement décontracté, stimulant et dynamique;
  • Activité d’équipe mensuelle.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.