DESCRIPTION DES TÂCHES PRINCIPALES
- Assister la designer graphique principale;
- Déclinaison de contenu numérique & print (Infolettres, Contenus réseaux sociaux, ads, affiches, guides….);
- Suivi de charte graphique;
- Design de matériel promotionnel;
- Participation aux événements (montage, tenue de l’événement et démontage).
DESCRIPTION DES TÂCHES SECONDAIRES
- Logistique et planification d’événement;
- Captation vidéo et montage en événement;
- Participer à la production de l’événement.
COMPÉTENCES & EXPÉRIENCES CLÉS
- 1 à 2 ans d'expérience pertinente en conception graphique et en conception Web;
- Connaissance des logiciels Adobe (Illustrator, Photoshop Adobe XD), et de la suite Google;
- (Sheets, Docs, Slides, Gmail);
- Connaissance du processus de production pour le numérique, les médias sociaux et l'imprimé;
- Capacité à créer des éléments graphiques pour diverses plateformes marketing numériques et traditionnelles (les médias sociaux, l'impression et le Web);
- Capacité à suivre des consignes (charte graphique, identité de marque telles que des logos, des directives de marque, des éléments de marque et des graphiques);
- Créativité et soucis du détail;
- Bon sens de l'organisation et capacité à hiérarchiser les tâches;
- Être constamment au courant des tendances en matière de design et de technologie et être force de proposition;
- Capacité à travailler de façon autonome sous la direction créative de l'équipe de gestion et de marketing.
INFORMATIONS SUR LE POSTE & AVANTAGES
- Poste disponible immédiatement, basé à Montréal;
- Poste à temps plein;
- Salaire à discuter;
- Environnement décontracté, stimulant et dynamique;
- Activité d’équipe mensuelle.