Prêt(e) pour bâtir des succès événementiels et fédérer des moments de bonheur avec nous?
Avec un horaire flexible alliant le télétravail et la collaboration en équipe à nos charmants bureaux situés sur Grande-Allée (situés à 2 pas des Plaines d'Abraham!), le/la chargé(e) de projet événementiel aura pour mandat de veiller au développement et à la bonne mise en œuvre des différents mandats et événements de l'entreprise. Relevant du PDG (un mec souriant, gourmand et bon vivant!), il/elle est le lien principal avec les clients, fournisseurs et partenaires afin de livrer les différents projets à la hauteur des normes EvenTouch et ce, dans le respect des délais et budgets prévus.
Parce que nous sommes une équipe de 6 passionnés qui évolue dans un cadre d'entraide et de synergie, la personne recrutée devra prioritairement aimer les humains, partager nos valeurs et disons-le: aimer la bonne bouffe sera un atout! :)
Plus précisément, le/la chargé(e) de projet événementiel devra :
- Participer activement au développement et aux réalisations des différents événements de l’entreprise (Bulles Whisky & Gastronomie, Québec Table Gourmande, Nuit des Galeries, etc.);
- Prendre en charge certains projets événementiels (festivals, congrès, happenings extérieurs) et/ou corporatifs (lancement d'image de marque, team buildings, etc.);
- En collaboration avec le PDG, élaborer et respecter les différents budgets d'événements et mandats qui lui sont confiés;
- Analyser, concevoir et gérer les différentes étapes des projets avec les collaborateurs internes et externes (graphistes, agences et autres tiers) et présenter les projets;
- Effectuer de la recherche de partenaires et de commandites;
- S’assurer du bon fonctionnement des événements sur place (en collaboration avec une ressource interne en coordination de plancher);
- Participer à l'élaboration de nouveaux services;
- Effectuer des déplacements à l’extérieur du bureau dans le cadre de son travail;
- Peut être appelé à effectuer des tâches d’un poste de niveau inférieur ou équivalent à la demande de son supérieur immédiat.
Qualifications et exigences :
- Formation en gestion d’événements, administration, gestion de projets ou domaine connexe;
- 3 à 5 ans d’expérience en logistique événementielle;
- Excellent sens de l’organisation, leadership, rigueur et grande autonomie;
- Entregent, facilité à développer des relations avec les gens;
- Capacité à gérer des priorités multiples, facilité à s’adapter à des échéanciers serrés et changeants;
- Bonne connaissance des tendances en événementiel;
- Capacité à combiner créativité et gestion;
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit;
- Excellente connaissance de la suite Google et Microsoft Office;
- Connaissance des outils de planification (Asana, Clockify), un atout;
- Expérience en structure OBNL, un atout;
- Être disponible occasionnellement pour des activités le soir et les fins de semaine;
- Posséder un permis de conduire valide.
Salaire: Concurrentiel, selon expérience
Possibilité d'avancement
Programme de bonification au rendement
Possibilité de 37,5h / sem OU 40h / sem (au choix)