Prêt(e) pour bâtir des succès événementiels et fédérer des moments de bonheur avec nous?

Avec un horaire flexible alliant le télétravail et la collaboration en équipe à nos charmants bureaux situés sur Grande-Allée (situés à 2 pas des Plaines d'Abraham!), le/la chargé(e) de projet événementiel aura pour mandat de veiller au développement et à la bonne mise en œuvre des différents mandats et événements de l'entreprise. Relevant du PDG (un mec souriant, gourmand et bon vivant!), il/elle est le lien principal avec les clients, fournisseurs et partenaires afin de livrer les différents projets à la hauteur des normes EvenTouch et ce, dans le respect des délais et budgets prévus. 

Parce que nous sommes une équipe de 6 passionnés qui évolue dans un cadre d'entraide et de synergie, la personne recrutée devra prioritairement aimer les humains, partager nos valeurs et disons-le: aimer la bonne bouffe sera un atout! :)

Plus précisément, le/la chargé(e) de projet événementiel devra :

  • Participer activement au développement et aux réalisations des différents événements de l’entreprise (Bulles Whisky & Gastronomie, Québec Table Gourmande, Nuit des Galeries, etc.);
  • Prendre en charge certains projets événementiels (festivals, congrès, happenings extérieurs) et/ou corporatifs (lancement d'image de marque, team buildings, etc.);
  • En collaboration avec le PDG, élaborer et respecter les différents budgets d'événements et mandats qui lui sont confiés;
  • Analyser, concevoir et gérer les différentes étapes des projets avec les collaborateurs internes et externes (graphistes, agences et autres tiers) et présenter les projets;
  • Effectuer de la recherche de partenaires et de commandites;
  • S’assurer du bon fonctionnement des événements sur place (en collaboration avec une ressource interne en coordination de plancher);
  • Participer à l'élaboration de nouveaux services;
  • Effectuer des déplacements à l’extérieur du bureau dans le cadre de son travail;
  • Peut être appelé à effectuer des tâches d’un poste de niveau inférieur ou équivalent à la demande de son supérieur immédiat.

Qualifications et exigences :

  • Formation en gestion d’événements, administration, gestion de projets ou domaine connexe;
  • 3 à 5 ans d’expérience en logistique événementielle;
  • Excellent sens de l’organisation, leadership, rigueur et grande autonomie;
  • Entregent, facilité à développer des relations avec les gens;
  • Capacité à gérer des priorités multiples, facilité à s’adapter à des échéanciers serrés et changeants;
  • Bonne connaissance des tendances en événementiel;
  • Capacité à combiner créativité et gestion;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit;
  • Excellente connaissance de la suite Google et Microsoft Office;
  • Connaissance des outils de planification (Asana, Clockify), un atout;
  • Expérience en structure OBNL, un atout;
  • Être disponible occasionnellement pour des activités le soir et les fins de semaine;
  • Posséder un permis de conduire valide.

Salaire: Concurrentiel, selon expérience

Possibilité d'avancement

Programme de bonification au rendement

Possibilité de 37,5h / sem OU 40h / sem (au choix)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.