LEUCAN EST PRÉSENTEMENT À LA RECHERCHE D’UN(E) COORDONNATEUR(TRICE) AU DÉVELOPPEMENT PHILANTHROPIQUE ET À L'ENGAGEMENT AUX DONATEURS

Vous êtes une personne ayant de l’expérience dans un organisme caritatif et dans le domaine de la santé, doté(e) d’une excellente capacité d’organisation. Vous êtes habile avec les technologies. Vous avez envie de vous investir dans une cause noble, qui fait une différence ?

Postulez sans tarder!

Activités / responsabilités

  • Assurer un échange rigoureux, efficace et professionnel aux participants d’activités ;
  • Procéder à l’inscription, l’accueil des participants, la gestion et mise à jour des bases de données lors d’activités ;
  • Coordonner et tenir à jour les inscriptions (Internet et fichiers électroniques) et les paiements ;
  • Préparer et faire parvenir aux participants l’information et le matériel nécessaire aux activités de collecte de fonds ;
  • Procéder à des appels téléphoniques, envois postaux ou courriers électroniques de sollicitation, de suivis et de remerciements ;
  • Soutenir les chargés de projets dans la coordination les activités de collecte de fonds ;
  • Assurer une présence (accueil, transactions financières, support aux bénévoles, etc.) lors des activités majeures ;
  • Gestion des bénévoles (recrutement, formation et mise à jour des dossiers) ;
  • Maintenir à jour les informations reliées aux donateurs, notamment dans la base de donnée ;
  • Effectuer différents rapports et statistiques nécessaires selon le besoin immédiat ;
  • Soutenir le suivi des communications reliées aux activités d’engagement ;
  • Effectuer le soutien administratif pour le bureau régional (gestion de l’inventaire des articles promotionnels, commande de fournitures de bureau, mise à jour de listes de sollicitation, classement, gestion du courrier et archivage, gestion du système d’alarme) ;
  • Réception et accueil au bureau de la Mauricie-et-Centre-du-Québec ;
  • Maintenir à jour la base de données des bénévoles de la région, assurer la vérification des antécédents judiciaires lorsque nécessaire ;
  • Préparer et effectuer les décaissements et les dépôts ;
  • Tenir à jour les différents fichiers Excel touchant les budgets des activités.

Exigences

  • DEC en bureautique ou dans un domaine connexe ;
  • 1 an d'expérience dans un rôle similaire ;
  • Connaissance et grande aisance avec les outils informatiques ;
  • Excellent français ;
  • Posséder une voiture pour effectuer des déplacement occasionnels dans la région.

Ce que nous offrons :

  • Horaire de 35 heures par semaine ;
  • Vacances et congés personnels dès l'embauche ;
  • Congés supplémentaires durant les Fêtes ;
  • Assurance collective ;
  • Horaire d'été ;
  • Programme d'aide aux employés ;
  • Régime de retraite simplifié avec contribution de l'employeur ;
  • Compte santé et bien-être.

Ce poste vous intéresse et vous voulez en savoir davantage?
Visitez notre page web www.leucan.qc.ca/fr/carrieres/

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