Stratège médias sociaux

Montréal
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MISSIONS
En tant que Stratège Médias Sociaux, voici tes missions principales :

Stratégie :

  • Analyse et compréhension des enjeux sectoriels, géographiques et stratégiques de chaque client;
  • Responsabilité du développement de stratégies de communication sur les médias sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc);
    • Définition des personas;
    • Préparation des stratégies à présenter aux clients et prospects;
  • Soutien au directeur de pôle pour les bilans annuels, les renouvellement de stratégies et la gestion de problématiques de performance complexes.

Relation Client :

  • Réalisation des rapports mensuels;
  • Points téléphoniques avec les clients.

Opérations :

  • Brief créatif des campagnes;
    • Planning des publications;
    • Réalisation des posts (rédaction et adaptation/création des visuels);
    • Suivi des performances et optimisation.

Structuration :

  • Suivi en continu des nouvelles tendances et soutien à la mise en application de ces dernières auprès des équipes ainsi que dans l'implémentation de nouveaux procédés internes.

PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences:

Compétences professionnelles :

  • 1 an d'expérience en gestion de communauté / création de contenu Médias Sociaux (avec un portfolio si possible);
  • Experience en gestion de portefeuille sur la communication via les réseaux sociaux (plus de 10 clients);
  • Connaissance avancée des plateformes médias sociaux et de leurs bonnes pratiques respectives : Facebook, Instagram, Linkedin, Pinterest, TikTok, Snapchat;
  • Expertise des outils d'analyse (Google Analytics, Facebook Business Manager);
  • Maîtrise au niveau professionnel d'Agora Pulse, Canva et de la Suite Adobe;
  • Français / Anglais courants requis et excellente habileté en communication.

Qualités humaines :

  • Tu es curieux(se) et dynamique et tu apprécies entretenir la relation avec tes clients;
  • Fin(e) stratège, tu connais les pratiques du moment ce qui te permettra de proposer des recommandations personnalisées adaptées à chaque projet;
  • Tu es rigoureux(se), efficace et tu as le sens du détail;
  • Ta créativité n'a aucune limite!

LA VIE CHEZ DIGITAD
Développement et évolution :

Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives. 

Dans ce sens, nous avons conçu un outil: Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années. 

Autres avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Frank : 

  • 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année  / 5 semaines la 3e année et les suivantes;
  • Horaires flexibles et jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an;
  • 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions;
  • Semaine de 4,5 jours avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi;
  • Mutuelle d'entreprise accessible après 6 mois d'ancienneté;
  • Plus de 100 événements d’équipe par an : potlucks, partys, [email protected]…;
  • 1 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues);
  • 1 offsite annuel en chalet;
  • Accès à la Digimobile, le bolide du Groupe;
  • Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée.                

Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles?  Nous souhaitons te rencontrer! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance. 

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