Tu aimerais naviguer dans un contexte multisectoriel avec plein de projets en ébullition?

Faire partie d’une équipe passionnée, professionnelle, drôle et hyper attachante t’allume?

Voilà ta chance!

Voici ce que tu accompliras dans tes nouveaux défis :

  • Élaborer des stratégies d’acquisition de clients sur le Web en collaboration avec les coordonnateurs marketing;
  • Optimiser le contenu des sites Web et des blogues pour les moteurs de recherche (SEO);
  • Être responsable de la création, de l’optimisation et de la gestion quotidienne des campagnes SEM pour plusieurs secteurs d’affaires sur Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads, etc.
  • Collaborer avec l’agence de marketing externe afin d’élaborer des stratégies de campagne et les plans d’action;
  • Établir des objectifs, des budgets et des échéanciers pour chaque campagne et monitorer les indicateurs clés de performance;
  • Analyser et optimiser la performance des campagnes à l’aide de Google Analytics et nos tableaux de bord Datastudio et fournir des recommandations pour maximiser le retour sur investissement;
  • Recommander de nouvelles stratégies sur la base de données et de tests;
  • Développer et gérer des campagnes de marketing automation avec Zoho et être la personne ressource pour l’optimisation des CRM.

Profil recherché pour le poste :

  • Une formation en communication, en marketing ou autre discipline pertinente;
  • 3 ans d’expérience minimum dans le domaine du SEM, y compris la création, l’optimisation et l’analyse de campagnes;
  • Maîtrise des principales plateformes publicitaires telles que Google Ads, Facebook Ads et LinkedIn Ads
  • Une bonne connaissance des meilleures pratiques de SEO, SEM, de la gestion des campagnes et de la mesure du retour sur investissement;
  • Maîtrise des outils Google DataStudio, Analytics, Tag Manager, Google My Business (un atout)
  • Connaissance de l’outil SEO Semrush (un atout)
  • Bonne notion en contenu rédactionnel adapté au web;
  • Maîtrise impeccable du français écrit;
  • Connaissance du CRM Zoho et expérience en marketing automation (essentiel)
  • Avoir travaillé au sein de plusieurs entreprises ou plusieurs comptes clients, un atout.
  • Créativité, adaptabilité, souci du détail, bon esprit d’équipe et sens de l’organisation.

Ce que nous vous offrons :

  • Horaire de jour du lundi au vendredi;
  • Possibilité d’avancement au sein de l’entreprise;
  • Une chance unique de travailler sur des projets haut de gamme;
  • Toutes les assurances nous les avons sauf si vous avez besoin de lunette;
  • Fini l’attente pour voir un médecin! Vous aurez accès à la télémédecine 24h/24, 7jours/7;
  • Notre culture encourage les employés à voir grand. Nous avons confiance en leurs compétences et nous les amenons à se dépasser et à réaliser leur plein potentiel;
  • Accès à une salle d'entraînement gratuitement;
  • Stationnement gratuit;
  • Activités sociales et rabais employés.

Joins-toi à nous dès maintenant!

Postule directement en ligne en joignant ton CV via le formulaire.

Au plaisir de te rencontrer!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.