Adjoint·e à la direction aux Offres de services

Montréal
Temps plein

NEUF architectes est à la recherche d’un.e adjoint.e à la Directrice du développement des affaires qui prévoit ralentir ses activités professionnelles dans les prochaines années. NEUF offrira donc la chance à cette personne méthodique, décisionnelle et flexible, de se développer professionnellement dans ce poste stratégique.

La personne titulaire de ce poste est responsable de la production des offres de services, à partir de la réception des documents d’appel d’offres jusqu'à la livraison de l'offre, en collaboration étroite avec son équipe (2 personnes) et avec les architectes associés. Elle est également responsable de la base de données des projets, des fiches projets, de la banque de cv, des présentations et divers autres services rendus aux architectes associés.

Le souci du détail, le sens de la coordination, la rigueur et un français impeccable sont des habiletés recherchées pour pourvoir ce poste.

RESPONSABILITÉS

  • Assister la directrice dans ses tâches.
  • Communiquer de façon continue avec les architectes associés et particulièrement avec celui responsable du service.
  • Assurer la veille et analyser les appels d’offres publiés et effectuer des recherches de projets potentiels sur les plateformes gouvernementales.
  • Analyser les appels d’offres, identifier les exigences et contraintes dans un plan de travail détaillé et coordonner les différents projets avec l’équipe.
  • Coordonner la production de l'offre avec les associés, les partenaires et ingénieurs lors d'appels d’offres multidisciplinaires.
  • Organiser les rencontres d’équipe et coordonner les différents projets hebdomadaires (offres de services, fiches projets, cv, présentations, etc.).
  • S’assurer du maintien de la qualité des documents produits, et ce, tant au niveau du contenu que du contenant.
  • Tenir à jour la base de données des projets.
  • Corriger et s’assurer de la qualité du français de divers documents d’affaires à produire.
  • Effectuer toute autre tâche administrative liée au bon déroulement du service.

QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE

  • Avoir le souci du détail, de la rigueur, de la minutie, de l’organisation, de la structure, le sens de l’équipe, être autonome et débrouillard.e,;
  • Posséder une excellente maîtrise de la langue française ;
  • Maîtriser les principaux logiciels en bureautique (Suite Office, Acrobat, In Design) ;
  • Avoir d’excellentes aptitudes à la communication orale et écrite ;
  • Être habileté à gérer plusieurs dossiers simultanément ;
  • Expérience d’au moins 5 ans à titre d’adjoint.e à la direction ou un poste similaire ;
  • Expérience préalable souhaitée dans la préparation des offres de services;
  • Expérience dans le domaine de l’architecture, l’ingénierie, le design ou en services professionnels, un atout.
  • Pouvoir communiquer en anglais.

Une carrière chez NEUF architectes, c'est évoluer dans un milieu créatif et collaboratif et qui favorise la santé et le mieux-être des employés.es. Avec plus de 260 collaborateurs, NEUF architectes offre un appui social et familial par le biais d’assurances collectives, l’accès à une clinique virtuelle pour vous et votre famille (télémédecine), des activités sociales payées 100% par l’employeur et un horaire flexible (37,5 h) en mode hybride (bureau-télétravail). Située au cœur du centre-ville, bien accessible en transport en commun, NEUF architectes offre un environnement de travail exceptionnel pour ses bureaux et pour sa culture d’entreprise fondée sur le respect et la collaboration.

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