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Responsabilités liées au poste
Sous la supervision de la directrice générale adjointe :

  • Pour 4 filiales, assurer la tenue de livres quotidienne, incluant :

    • Comptes clients et fournisseurs
    • Traitement de la paye
    • Prduction des déductions à la source et des rapports TPS/TVQ
  • Émettre les factures, effectuer les paiements et préparer la paye
  • Produire la documentation nécessaire à la fiscalité internationale
  • Effectuer le suivi des fiches-employés incluant les données sur les redevances, les déductions à la source étrangères et autres informations pertinentes
  • Effectuer la mise à jour mensuelle de la trésorerie
  • Archiver et organiser l’information, participer à la mise place des outils afin de faciliter la coordination administrative
  • Être responsable de la poste et des achats de fournitures
  • Effectuer toutes tâches connexes en lien avec la mission de l’organisme

Qualifications et compétences recherchées

  • DEC en administration/comptabilité ou l’équivalent
  • 3 à 5 ans d’expérience minimum
  • Maitrise de la suite Office
  • Expérience en fiscalité et/ou des crédits d’impôt un atout
  • Excellente qualité du français écrit
  • Maîtrise de l’anglais (oral et écrit)
  • Grand sens de l’organisation et des responsabilités
  • Rigueur dans l’exécution, respect des échéanciers
  • Polyvalence, flexibilité, proactivité 
  • Esprit d’équipe

Nous offrons

  • Emploi permanent à temps plein (possibilité temps partiel)
  • Assurances collectives
  • Un environnement dynamique et stimulant
  • Très bel esprit d’équipe
  • Possibilité de formations continues défrayées par l’employeur
  • Lieu de travail : Québec (quartier Vieux-Limoilou) et télétravail
  • Salaire selon les qualifications

Communication
Fais parvenir ton CV avant le 17 juillet 2022. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Entrée en poste dès que possible.

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