Tu rêves de travailler avec une équipe créative et dynamique? Viens faire carrière!
Responsabilités liées au poste
Sous la supervision de la directrice générale adjointe :
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Pour 4 filiales, assurer la tenue de livres quotidienne, incluant :
- Comptes clients et fournisseurs
- Traitement de la paye
- Prduction des déductions à la source et des rapports TPS/TVQ
- Émettre les factures, effectuer les paiements et préparer la paye
- Produire la documentation nécessaire à la fiscalité internationale
- Effectuer le suivi des fiches-employés incluant les données sur les redevances, les déductions à la source étrangères et autres informations pertinentes
- Effectuer la mise à jour mensuelle de la trésorerie
- Archiver et organiser l’information, participer à la mise place des outils afin de faciliter la coordination administrative
- Être responsable de la poste et des achats de fournitures
- Effectuer toutes tâches connexes en lien avec la mission de l’organisme
Qualifications et compétences recherchées
- DEC en administration/comptabilité ou l’équivalent
- 3 à 5 ans d’expérience minimum
- Maitrise de la suite Office
- Expérience en fiscalité et/ou des crédits d’impôt un atout
- Excellente qualité du français écrit
- Maîtrise de l’anglais (oral et écrit)
- Grand sens de l’organisation et des responsabilités
- Rigueur dans l’exécution, respect des échéanciers
- Polyvalence, flexibilité, proactivité
- Esprit d’équipe
Nous offrons
- Emploi permanent à temps plein (possibilité temps partiel)
- Assurances collectives
- Un environnement dynamique et stimulant
- Très bel esprit d’équipe
- Possibilité de formations continues défrayées par l’employeur
- Lieu de travail : Québec (quartier Vieux-Limoilou) et télétravail
- Salaire selon les qualifications
Communication
Fais parvenir ton CV avant le 17 juillet 2022. Seuls les candidats retenus seront contactés.
Entrée en poste dès que possible.