Responsable administratif·ive – production et promotion

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Audiogram est à la recherche d'une personne rigoureuse, proactive et organisée pour assurer l’administration des projets en production d’enregistrement sonore, de mise en marché et de production de spectacle. La personne sélectionnée travaillera de près avec les équipes de production, de communication et de comptabilité.

Rôles et responsabilités

  • Administration générale des activités de production et promotion (bons de commande et suivi facturation, cotisations UDA/Guilde, etc.)
  • Préparer les factures à recevoir et en faire le suivi 
  • Préparer et comptabiliser les rapports de dépenses et les rapports de cartes de crédit 
  • Appui aux crédits d’impôt 
  • Mise en place et dépôt de subventions (Fonds RadioStar, Musicaction, Sodec) 
  • Veille des opportunités auprès des subventionnaires 
  • Accueillir les visiteurs au bureau

Compétences recherchées

  • Expérience d’un an minimum à un poste similaire
  • Maîtrise du français parlé et écrit
  • Très grand sens de l’organisation et bonne méthodologie
  • Excellente capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément avec divers intervenants
  • Sens des responsabilités, gestion des priorités et respect des échéances
  • Souci du détail et du travail bien fait
  • Esprit d’équipe, dynamisme, autonomie, sens de la débrouillardise;
  • Très bonne connaissance des logiciels de bureautique (Excel, Word, etc.)
  • Intérêt marqué pour la musique, un atout

Quelques détails
Emploi temps plein et permanent, 35 heures par semaine, en mode hybride alliant télé-travail et présentiel. Avantages sociaux compétitifs incluant assurances collectives, horaire d'été, relâche des Fêtes.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous témoignez en présentant votre candidature. Seules les personnes retenues en entrevue seront contactées.

Si vous croyez être la personne recherchée et que ce défi vous intéresse, faites parvenir votre CV avant le 26 juin 2021.

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