Conseiller·ère senior

Montréal
Temps plein

« Au-delà de son rôle de gestion de projet, la vocation du conseiller(ère) sénior est d’offrir un encadrement sénior à ses clients et de prioriser l’aspect conseil dans sa relation. »

Le conseiller(ère) sénior relève du lead d’affaires, mais est autonome dans la gestion de ses comptes et détient la relation avec le client. Les comptes attribués au conseiller(ère) sénior sont, pour la plupart, des clients d’envergure et/ou qui ont un potentiel de croissance et/ou qui requièrent du conseil stratégique (planification annuelle, campagne 360, projet multidisciplinaire, conseil, gestion inter-agence, etc.) 

Rôles et responsabilités :

  • Il oriente le client dans sa prise de décision et effectue les mandats de consultation avec autonomie
  • Il agit à titre de conseiller(ère) tout au long du cycle de vie des projets des clients et présente des solutions innovantes aux clients;
  • Il détient une compréhension approfondie des affaires du client de l’environnement concurrentiel; 
  • Il est le chef d’orchestre des différentes étapes, du démarrage du projet à la livraison, et des différents intervenants, internes et externes, afin d’assurer la livraison du mandat selon la qualité de Cri :
    • Il travaille conjointement avec l’équipe de stratégie afin de clarifier les objectifs clients et d’établir les insights en vue de la création des briefs;
    • Il accompagne l’équipe de création en rédigeant des briefs clairs, inspirants dans lesquels il vulgarise les attentes des clients;
    • Il s’assure la bonne communication entre les différents acteurs du projet (client, équipe interne, fournisseurs externes).
    • Il établit un plan de match clair et attribut les tâches aux différents intervenants internes et externes;
    • Il collabore avec les différents intervenants pour définir les budgets;
  • Il a la responsabilité de la santé et de la croissance de ses comptes (farming). 
  • Il doit faire un statut sur la santé et la croissance de ses comptes au lead d’affaires mensuellement 
  • Il est un ambassadeur de la marque CRI autant à l’interne qu’à l’externe 
  • Il pourrait être appelé à travailler et superviser un(e) coordonnateur(trice) selon l’envergure du mandat

Expérience et aptitudes complémentaires recherchées :

  • Être structuré et organisé
  • Être collaboratif autant avec les équipes internes qu’externes
  • Savoir rallier les équipes et intervenants d’un projet
  • Posséder un bon esprit de synthèse
  • Avoir un minimum de cinq (5) ans d’expérience dans un poste similaire

KPI 

  • Santé de son portefeuille client (satisfaction, croissance et rétention) 
  • Évaluation 360 

Avant tout, nous cherchons une personne complice, fun et passionnée qui mérite le meilleur, c’est-à-dire :

  • Un salaire à la hauteur de tes talents;
  • Mode de travail hybride sans restrictions;
  • Un bureau fraichement revampé dans le Vieux-Montréal;
  • Des assurances collectives, des REER collectifs et la télémédecine;
  • De la formation continue;
  • Une gestion responsable de ton horaire, et surtout, tu auras la chance d’avoir une vie, car on essaie de bien doser la charge de travail de chacun

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