Conseiller·ère communication marketing

Saint-Hyacinthe
Temps plein

Tu as envie de vivre l’entrevue la plus originale de ta vie?

Postule dès maintenant :

  1. On t’offrira un Bubble Tea (n’oublie pas de nous dire ta saveur préférée)
  2. Tu pourrais gagner une carte-cadeau magasinage aux Galeries St-Hyacinthe (si tu postules ICI c’est parce que tu aimes la mode).
  3. Tu vas te dilater la rate parce que nous sommes drôles.

Ça t’interpelle, n’attends pas trop longtemps pour envoyer ton C.V. parce que chez nous… on est RAPIDÉ (oui, oui, on invente des mots en plus!). Envoie ton c.v. dès maintenant à Annick Méthot, Directrice des ressources humaines via le formulaire.

Tes responsabilités

  • Identifier et analyser les besoins marketing nécessaires à la mise en œuvre des projets dans le but d’accroître la notoriété et l’achalandage du centre commercial.
  • Élaborer et déployer la stratégie globale de marketing et de communication.
  • Créer des concepts publicitaires innovateurs et générateurs d’achalandage.
  • Superviser le chargé de projets événementiels
  • Gérer le budget marketing annuelle
  • Développer et rédiger les outils de communication.
  • Gérer les médias sociaux.
  • Assurer la mise à jour du site web.
  • Être le lien entre l’administration des Galeries St-Hyacinthe|Carré urbain et les détaillants.
  • Supporter les détaillants dans la réalisation de projets spéciaux.
  • Représenter les Galeries St-Hyacinthe|Carré urbain lors d’événements dans la région.

Exigences

  •  Détenir un diplôme universitaire en communication et/ou marketing ou l’équivalent.
  • Avoir un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire.

Aptitudes requises

  • Avoir une bonne connaissance du milieu du commerce de détail.
  • Être capable de travailler plusieurs projets simultanément.
  • Savoir gérer les priorités.
  • Capacité à travailler sous pression.
  • Excellente communication en français (tant à l’oral qu’à l’écrit) et anglais fonctionnel.
  • Maîtriser les logiciels de la suite Office.
  • Photoshop (un atout).
  • Être dynamique, créatif et avoir un bon sens de l’humour.
  • Autonome et débrouillard.

Condition de travail

  • Cellulaire fourni
  • Gamme complète d’assurances collectives avec du modulaire
  • Accès à des formations de perfectionnement financées par l’entreprise
  • Poste permanent - Temps plein
  • 37.5 h/semaine
  • Travail occasionnel le soir ou le week-end selon les événements
  • Entrée en poste : dès que possible

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À propos de vous
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