**ENGLISH WILL FOLLOW**

Chez Nobrainer, nous sommes à la fois l’agence et l’annonceur. En tant que partenaire, notre réflexe est d’aller au-delà des demandes. Nous créons et apportons de la valeur à nos clients et à leurs marques, car elles sont un peu les nôtres. 
Au-delà de la publicité, nous sommes d’abord des experts en stratégies sur mesure. En B2B comme en B2C, nos actions reposent sur des connaissances approfondies des consommateurs et du contexte d’affaires. Nous élaborons des solutions à ce point adaptées qu’elles deviennent… des évidences. 
Grâce au nouveau mode hybride instauré à l’agence, nous offrons un nouvel environnement de collaboration et d’échanges dans le Vieux-Port de Montréal et l’occasion de faire du télétravail jusqu’à deux jours par semaine.

Poste offert
Pour l’un de nos clients, le ou la gestionnaire de campagnes médias numériques mettra en place et gérera les campagnes SEM, de médias sociaux payants et programmatiques. Il ou elle fera partie du pôle média de l’agence — lequel formule des recommandations aux équipes-conseils et en matière de planification stratégique — et s’occupe de l’exécution des campagnes.

Mission

  • Mettre en place et gérer les campagnes de marketing par moteur de recherche et de médias sociaux (payants);
  • Prendre en charge une partie des campagnes programmatiques;
  • Assurer les vérifications et l’optimisation des campagnes;
  • Contrôler, réviser et optimiser les textes publicitaires, au besoin;
  • Assurer un suivi serré des budgets des campagnes SEM et de médias sociaux payants;
  • Analyser les résultats et ajuster les tactiques publicitaires pour améliorer la performance des campagnes;
  • Travailler avec l’ensemble des équipes afin de recommander les meilleures stratégies SEM et de médias sociaux payants pour atteindre les objectifs des clients;
  • Effectuer des recherches de mots-clés et créer des listes de termes de recherche ciblés qui sont pertinents pour les sites web et les activités des clients;
  • Soutenir l’équipe de planification stratégique dans l’audit de comptes potentiels;
  • Rester à l’affût des meilleures pratiques reconnues;
  • Désigner de manière proactive de nouvelles occasions d’améliorer continuellement les performances des campagnes.

Profil recherché

  • Personne minutieuse, rigoureuse, curieuse et allumée;
  • De 2 à 3 ans d’expérience en gestion de campagnes SEM et sociales;
  • Solide connaissance de Google Ads;
  • Une connaissance pratique de Google Analytics constitue un atout;
  • Une bonne compréhension des achats médias sociaux (Facebook Ads Manager, LinkedIn Ads, etc.);
  • Une bonne connaissance des outils informatiques, des outils de production de rapports et d’Excel de Microsoft;
  • Un esprit d’analyse axé sur les détails avec un bon sens des affaires et une pensée stratégique;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral.

Avantages
Une vie d’agence stimulante

  • Environnement permettant l’avancement et la prise de responsabilités rapide;
  • Proximité avec les clients;
  • Équipe à échelle humaine;
  • Proximité des gestionnaires et dirigeants;
  • Grande variété de clients et d’industries (vente au détail, cannabis, alcool, immobilier, technologie financière, distribution, etc.);
  • Gestion de projets internationaux en partenariat avec les bureaux de New York.

Le souci de votre bien-être

  • Accès à un gym, à une terrasse et à des cours de yoga entre collègues;
  • Activités d’équipe mensuelles (5 à 7, repas d’équipe, etc.);
  • Horaires flexibles;
  • Bureau dans le Vieux-Montréal, qui regorge d’activités;
  • Assurances dès le premier jour d’embauche;
  • Politique de congés préférentielle et vacances offertes dès la première année.

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At Nobrainer, we are both the agency and the advertiser. As a partner, our reflex is to go beyond requests. We create and bring value to our customers and their brands, because they are something like our own. 
Beyond advertising, we are first experts in tailor-made strategies. In both B2B and B2C, we base our actions on a careful understanding of consumers and the business context. We develop solutions that are so customized that they become … obvious. 
Thanks to the new hybrid mode at the agency, we offer a new environment of collaboration and exchanges in the Old Port of Montreal and the opportunity to work from home up to two days a week.

Position
The Digital Media Campaign Manager will set up and manage SEM, paid and programmatic social media campaigns for one of our clients. He or she will be part of the agency’s media centre — which makes recommendations to the strategic planning and consulting teams — and will be responsible for the execution of campaigns.

Mission

  • Implement and manage search and social media marketing campaigns (paid);
  • Support some of the programmatic campaigns;
  • Ensure audit and optimization of campaigns;
  • Monitor, revise and optimize advertising text, if necessary;
  • Monitor SEM and paid social media budgets closely;
  • Analyze results and adjust advertising tactics to improve campaign performance;
  • Work with all teams to recommend the best SEM and paid social media strategies to achieve customer goals;
  • Conduct keyword searches and create lists of targeted search terms that are relevant to customer websites and activities;
  • Support the strategic planning team in auditing potential accounts;
  • Stay on top of known best practices;
  • Proactively identify new opportunities to continuously improve campaign performance.

Profile desired

  • Careful, rigorous, curious and vibrant person;
  • 2-3 years of experience in managing SEM and social campaigns;
  • Strong knowledge of Google Ads;
  • Practical knowledge of Google Analytics a plus;
  • A good understanding of social media purchasing (Facebook Ads Manager, LinkedIn Ads, etc.);
  • Knowledge of IT tools, reporting tools and Microsoft Excel;
  • A detailed analytical mind with good business sense and strategic thinking;
  • Mastery of English and French, written and oral.

Benefits
A stimulating agency culture

  • An environment for rapid progress and accountability;
  • Proximity to customers;
  • Human-scale team;
  • Proximity of managers and officers;
  • Wide variety of clients and industries (retail, cannabis, alcohol, real estate, financial technology, distribution, etc.);
  • International project management in partnership with New York offices.

Your well-being

  • Access to a gym, terrace and yoga classes with colleagues;
  • Monthly team activities (happy hour, team meals, etc.);
  • Flexible schedules;
  • Office in Old Montreal, bustling with activity;
  • Insurance starting on first day;
  • Preferential leave and vacation policy available in the first year.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.