Conseiller·ère en communication et marketing

Montréal
Temps plein

Riche d’une expérience de plus de 60 ans en ingénierie et en arpentage, le Groupe Civitas inc. est une entreprise en pleine expansion, composée d’une équipe de professionnels hautement qualifiés, et qui très bien établie dans l’ensemble du Québec avec 10 bureaux à son actif qui sont répartis sur l’ensemble du territoire québécois.

L’entreprise procède actuellement à la création d’un nouveau poste de conseiller en communication et marketing pour son bureau de Montréal.

Le titulaire du poste sera appelé à produire les communications corporatives internes et externes, ainsi que soutenir l’exécution de la stratégie marketing. C’est un défi tout désigné pour une personne créative, polyvalente, habile avec les technologies Web, qui aime être au cœur de l’action et œuvrer sur différents types de projets.

Voici le sommaire des responsabilités :

  • Collaborer avec la direction pour élaborer les plans et stratégies de communication et de marketing ainsi que recommander des solutions novatrices;
  • Créer, produire et mettre à jour le contenu du site Web de l’entreprise;
  • Créer, produire, mettre à jour et diffuser du contenu pour les communications internes (nouvelles pour le site intranet, messages aux employés, etc.) et le marketing et les communications externes (brochures, fiches produits, publicités, infolettres, etc.);
  • Animer et gérer les réseaux sociaux de l’entreprise;
  • Préparer le calendrier de contenu hebdomadaire et mensuel pour les réseaux sociaux de l’entreprise;
  • Se tenir à l’affût des tendances et des meilleures pratiques à propos des communications et du marketing;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Profil recherché :

  • Détenant un minimum de deux (2) ans d’expérience dans des fonctions similaires;
  • Détenant un baccalauréat en communication, en marketing ou toute autre formation connexe;
  • Possédant une excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit. La maîtrise de l’anglais sera considérée comme un fort atout;
  • Se démarquant par ses habiletés rédactionnelles hors pair;
  • Détenant d’excellentes connaissances de la suite MS Office, du Web et des réseaux sociaux.

Les raisons pour lesquelles vous aimeriez vous joindre au Groupe Civitas inc. :

  • Des gestionnaires proches de leur équipe et donnant de la latitude à leurs collaborateurs;
  • Un poste permanent à raison de 37,5 heures par semaine; 
  • Une semaine de travail qui se termine à 12h30 tous les vendredis;
  • Un salaire avantageux, qui tient compte de votre expérience et de vos qualifications;
  • Une couverture complète d’assurance collective qui inclut une assurance maladie, une assurance dentaire, une assurance voyage, une assurance vie, une assurance invalidité et un programme d’aide aux employés (PAE);
  • Un régime REER-RPDB avec participation de l’employeur (jusqu’à un maximum de 3 % de votre salaire annuel);
  • Une politique de télétravail hybride;
  • Des congés en cas de maladie;
  • Des vacances annuelles durant le temps des fêtes et la période estivale;
  • Du café et du thé à volonté.

Vous croyez avoir ce qu’il faut pour vous joindre à notre équipe? Alors, faites-nous parvenir rapidement votre candidature via le formulaire.

*Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte. 

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