Statut du poste : Poste permanent à temps complet
Lieu : Centre Bell, Montréal et Place Bell, Laval

Qui nous sommes
Le Groupe CH est l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec. Que ce soit lors d’un match de hockey, d’un spectacle ou d’un festival, nous cherchons constamment à faire vivre à nos partisans et spectateurs des expériences uniques et mémorables. Notre succès est tributaire du talent de nos employés dont la passion nous permet chaque jour d’innover et de rehausser l’expérience des partisans et accroitre la satisfaction de nos clients.

Raison d’être du poste
Le Groupe CH (Canadiens de Montréal, Rocket de Laval, evenko, L’Équipe Spectra, etc.) est à la recherche d'un(e) Gérant(e) boutiques, Tricolores Sports pour contribuer au succès de nombreuses initiatives.

Sous la responsabilité de la Gestionnaire boutiques, Tricolores Sports, le gérant des ventes supervise, organise et coordonne les diverses activités reliées à la vente de produits dérivés dans différentes installations. Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste s’assure de la maximisation des ventes et de l’optimisation de l’expérience client en lien avec les objectifs établis. Le titulaire du poste est présent lors des matchs de hockey.

Vous serez reconnu pour

  • Recruter et former les employés de la boutique et des kiosques (vendeurs et superviseurs);
  • Gérer des employés (paie, horaires);
  • Créer un milieu de travail axé sur l’atteinte et le dépassement des objectifs de vente quotidiens et l’optimisation de l’expérience-client;
  • S’assurer d’avoir une main d’œuvre qualifiée qui respecte les critères et exigences de service à la clientèle en vigueur au sein du Groupe CH;
  • Assurer la supervision des opérations de vente;
  • Responsable des dépôts d’argent quotidien et des fonds de petite caisse;
  • Organiser les ressources (matérielles et humaines) de façon efficiente afin de supporter les opérations et de maximiser le roulement des inventaires;
  • Communiquer les informations relatives aux opérations (groupes, visites guidées, promotions actives, coupons-rabais en circulation, nouvelles marchandises, concerts, etc.);
  • Contrôler les coûts d’opération en matière de main-d’œuvre et d’équipement afin de respecter les budgets opérationnels;
  • S’assurer de l’application des meilleures pratiques de prévention de la fraude;
  • Gérer les différentes situations avec la clientèle (plaintes, questions, recommandations, etc.);
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • 1 an d’expérience pertinente en gestion dans le domaine du commerce de détail;
  • Personnalité mobilisatrice et dynamique;
  • Autonomie, initiative et proactivité;
  • Capacité d’adaptation à un environnement de travail en constante mouvance;
  • Habiletés à gérer des situations diverses avec la clientèle;
  • Compétence en informatique, maitrise de la suite Office et le logiciel Lightspeed (un atout);
  • Disponibilités flexibles (soirs et weekend);
  • Une expérience dans le secteur du sport et/ou du divertissement, un atout;
  • D’excellentes aptitudes en communication écrite et orale tant en français qu’en anglais.

Pour poser votre candidature, veuillez acheminer votre CV via le formulaire.

Nous célébrons la diversité
Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. 

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.  

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.