Sous la supervision de la Directrice des ressources humaines, la personne occupant le rôle de Partenaire d’affaires RH accomplira toutes les activités RH pour son groupe client basé à Montréal et Toronto.
Être un expert de ton domaine
- Gérer le recrutement complet (de la description de poste à l'offre) pour son groupe client en partenariat avec les gestionnaires lors de création de postes ou de départs.
- Construire et animer des formations adapter aux besoins internes
- Gérer les relations de travail
- Offrir des conseils et recommandations RH tant au niveau légal qu’au niveau interpersonnel
- Rédiger différentes politiques internes
- Gérer le changement organisationnel
- Créer un guide d’employé dynamique et attrayant
- Assurer les suivis de paie avec la Technicienne de la paie
- Participer aux projets spéciaux RH afin d’apporter ton point de vue constructif !
Être le gardien de notre expérience employé
- Participer activement à l’élaboration et la mise en place d’une culture d’entreprise inclusive et flexible
- Préparer et accueillir les nouveaux employés en collaboration avec les équipes
- Faire les entrevues de départ et entrevues d’intégrations
- Maintenir à jour les dossiers d’employé
- Créer différents rapports RH
- Administrer le programme de pension et les assurances collectives
- Maintenir les statistiques RH et les différentes plateformes RH
- Préparer différents documents : lettre d’emploi, permis de travail, etc.
Profil
- Tu as d’excellentes aptitudes en communications;
- Tu es autonome et capable de prendre des initiatives;
- Tu possèdes un excellent jugement
- Tu es minutieux et discipliné
- Tu es passionné par les relations interpersonnelles;
- Tu es capable de gérer plusieurs tâches de manière efficace et travailles bien sous pression ;
Expérience
- 3ans d’expérience dans un rôle similaire
- BAC en relation industrielle ou gestion des ressources humaines
- Membre CRIA ou CRHA
- Bilinguisme français/anglais
- Expérience dans le milieu créatif - fort atout !