Tu recherches un nouveau défi ?
‍Ça tombe bien : une nouvelle place s’est créée dans notre équipe toujours grandissante. Tu désires t’aventurer à l’intersection de la stratégie, de la créativité et des données ? On veut te rencontrer !

mint. performance numérique ?
‍mint. est une jeune équipe spécialisée en marketing de performance numérique. Nous accélérons la croissance d’organisations innovatrices avec des stratégies de publicité numérique créatives, performantes et mesurables. On ne manque pas d’histoires à succès et on a besoin de toi pour en créer d’autres.

Pourquoi seras-tu motivé(e) de sortir de ton lit le matin ?
Les clients que tu accompagneras seront plus que souvent des entreprises en pleine croissance qui comptent sur toi pour accélérer leur expansion. Tu vas participer activement au succès de :

  • Entreprises e-commerce fabriquant des produits innovateurs au Québec
  • Commerces locaux soucieux de l’environnement, féministes et engagés socialement
  • Entreprises de service modernisant les pratiques de leur industrie
  • Produits alimentaires sains, biologiques, végans, sans-gluten et/ou faits au Québec
  • Applications mobiles et solutions technologiques ajoutant de la valeur dans notre quotidien
  • Événements rassembleurs
  • OBNL supportant des causes qui nous tiennent tous à cœur

‍À quoi ressembleront tes semaines ?
‍Tu devras t’assurer de dépasser les objectifs d’affaires des clients en maximisant le retour sur investissement de leurs campagnes numériques, mais aussi :

  • Assurer une communication en continu avec tes clients
  • Collaborer avec les autres joueurs de notre équipe
  • Faire de la recherche, des veilles concurrentielles et des audits numériques 
  • Concevoir des stratégies de campagnes de publicité numérique
  • Challenger tes clients sur divers éléments de leur plan marketing
  • Mettre en place le tracking & le suivi des événements de conversion des clients
  • Lancer, optimiser & analyser des campagnes numériques sur différentes plateformes publicitaires
  • Créer, suivre, modifier & présenter des tableaux de bord interactifs mesurant la performance des campagnes

Expérience demandée :

  • Baccalauréat ou Maîtrise en marketing, communication, eCommerce ou domaine connexe 
  • Expérience démontrable en marketing, web, communication, médias sociaux, plateformes numériques et/ou média
  • Forte connaissance ou soif d’apprendre des plateformes publicitaires telles Facebook Ads, Google Ads, TikTok Ads, Pinterest Ads, Snapchat Ads ou LinkedIn Ads & des outils tels que Google Analytics, Tag Manager, Data Studio
  • Maîtrise du français et de l’anglais‍

Tu vas te plaire à nos côtés si tu :

  • Repousses tes limites dans ta vie personnelle comme professionnelle
  • Prends plaisir à apprendre et à t’éduquer tous les jours
  • Cultives des relations axées sur la transparence et l’authenticité
  • Désires travailler dans un environnement jeune et dynamique
  • Veux de l’autonomie dans ton travail

Pourquoi choisir mint. : 

  • Choix de ton équilibre de travail maison/bureau
  • Horaire raisonnable et flexible
  • Salaire concurrentiel
  • Formations, conférences et/ou ateliers payés pour développer les compétences de ton choix
  • Activités d’équipe (Yoga, 5 à 7, Noël des campeurs, déjeuners d’équipes mensuels et plus encore) 
  • Sondage mensuel pour mesurer ton bien-être
  • Entreprise en croissance rapide dans laquelle ton poste et tes conditions peuvent évoluer
  • Stationnement gratuit 
  • Caféine et théine illimitées
  • Lieu de travail entouré de restos, cafés, bars et gyms. 
  • Des assurances-collectives seront ajoutées à nos conditions cette année

Fais-nous parvenir ta candidature rapidement et on se planifie un premier appel pour mieux comprendre tes attentes et tes ambitions !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.