Le Collège La Cité est reconnu comme étant une institution hors pair indispensable à l’éducation francophone dans la province de l’Ontario avec sa réputation exceptionnelle en matière d'excellence et d'intégrité. Le Collège s’est également hissé parmi les 25 meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale, en plus de figurer parmi les 100 lieux de travail les plus recommandés au Canada. Membre du réseau des 24 collèges de l’Ontario,  en 2021,  La Cité se classe  au 1er rang pour la satisfaction des étudiants et au 3ième rang pour la satisfaction des diplômés.

Relevant de la vice-présidence, Développement des affaires et des services aux étudiants, la personne titulaire a la responsabilité et l’imputabilité de la gestion de la stratégie de développement des clientèles de manière à atteindre les cibles de recrutement canadiennes et internationales établies au plan d’affaires annuel de La Cité.

À titre de membre du comité de gestion du secteur Développement des affaires et services aux étudiants, la direction contribue à l’orientation, au développement et au déploiement des stratégies visant l’atteinte des cibles de clientèles et la mise en œuvre de l’expérience client proposée par le Collège. Dans le cadre de ses fonctions, la personne titulaire du poste assure le bon fonctionnement administratif des opérations et le déroulement efficace des activités sous sa responsabilité. De plus, elle conseille la vice-présidence, les gestionnaires et les membres du personnel du Collège en matière de développement des clientèles et de stratégies de fidélisation. Également, elle doit effectuer les analyses requises des divers problèmes liés aux activités de recrutement et marketing et proposer des solutions. Au besoin, elle remplace ou appui la vice-présidence du secteur dans certains mandats ou dossiers. Finalement, par ses actions et comportements, la direction promeut les valeurs de La Cité et contribue à la réalisation des objectifs stratégiques du secteur et du Collège.

Vous détenez un baccalauréat dans le domaine du marketing, des communications, de l’administration des affaires ou dans un domaine pertinent à l’emploi et comptez un minimum de neuf années d’expérience dans le domaine de la vente et du démarchage de la clientèle, dont au moins trois ans dans l’utilisation du marketing numérique et dans la gestion des ressources humaines d’équipes de travail. Un diplôme universitaire de deuxième cycle et une compréhension des enjeux de la communauté franco-ontarienne sont considérés comme des atouts.

Toutes combinaisons de formations et d’expériences jugées équivalentes et pertinentes pour l’emploi pourraient être considérées.

Habile en communication, mobilisation et au profil entrepreneur, vous inspirez confiance et êtes capable de mobiliser des équipes de travail vers l’atteinte des résultats. Vous vous distinguez par l’excellence de votre service, votre capacité à enrichir les équipes et à vous adapter aisément aux changements et êtes orienté·e vers l’amélioration continue de vos compétences. Vous avez un excellent sens de l’environnement et une facilité à développer des partenariats externes et internes. Enfin, vous avez une excellente maîtrise du français et de l’anglais, et ce, tant à l’écrit qu’à l’oral.

Ce poste représente une occasion unique pour un·e professionnel·le passionné·e qui souhaite faire partie d’une équipe performante et dynamique. Pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir votre demande ainsi qu’un cv en français via le formulaire. 

Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt pour ce poste. Veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour la suite du processus.

La Cité adhère au principe d’équité en matière d’emploi. Ce document peut être fourni en format accessible sur demande. Des mesures d’adaptation en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario sont disponibles sur demande.

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