Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi, de plus d’autonomie et de gestion (leadership) de projets numériques d’envergure, c’est l’opportunité pour vous!

Gendron est à la recherche d’un superviseur médias numériques. La personne recherchée possède un minimum de 5 à 6 ans d’expérience pertinente en agence marketing numérique ou autres domaines connexes.  

Le superviseur médias numériques développe les stratégies numériques. Il supervise, apporte son soutien et ses connaissances à l’équipe sous sa gouverne. Il travaille également en étroite collaboration avec l’équipe du média traditionnel et le service-conseil afin de créer les meilleures stratégies intégrées qui répondent aux objectifs du client. Il s’assure également du bon déroulement des campagnes, de la mise en ligne et de l’optimisation.

Rôles et responsabilités 

  • Développer des stratégies et des planifications numériques (SEM, display / programmatique, vidéo, social, etc.); 
  • Superviser et soutenir l’équipe numérique; 
  • Superviser et s’assurer de la bonne gestion des campagnes numériques;
  • Faire la mise en ligne et l’optimisation des campagnes;
  • Produire et valider les rapports de performance des campagnes;
  • Soutenir les directeurs de comptes dans le développement des stratégies numériques et l’atteinte des KPI;
  • Effectuer le suivi des investissements médias numériques et des budgets;
  • Créer et entretenir une relation d’affaire avec les divers partenaires médias;
  • Se tenir informer des tendances du marché et des nouveautés de l’industrie;
  • Réaliser des présentations aux clients (présentations des stratégies, planifications et rapports de performances).

Requis 

  • 5 à 6 ans d’expérience dans une agence de marketing numérique ou autre domaine connexe; 
  • Formation universitaire en marketing, communication, commerce électronique ou autre domaine connexe; 
  • Expérience en gestion de campagnes programmatiques;   
  • Certification Google et Facebook (un atout); 
  • Connaissance approfondie de Facebook Business Manager, Google Adwords, Google Tag Manager, Google Campaign Manager et Google Analytics;
  • Maîtrise des bonnes pratiques numériques (SEM, UX, Social, Contenu, E-Commerce, SEO, Mobile, etc.);
  • Bilingue (français/anglais), parlé et écrit. 

Compétences 

  • Maître de l’organisation et de la gestion de projets; 
  • Proactif et autonome;  
  • Besoin constant de se dépasser et de livrer le meilleur produit possible (autant par sa qualité que les résultats obtenus); 
  • Grande capacité à développer des relations de confiance; 
  • Aisance avec le multitâche et le travail sous pression; 
  • Facilité à vulgariser ses connaissances numériques;
  • Connaissance des médias traditionnels (un atout).

Ce que nous vous offrons : salaire concurrentiel, horaire flexible, vacances payées pendant le temps des fêtes, télétravail à temps plein (actuellement), assurances collectives, avantages sociaux et surtout la chance de faire partie d’une équipe en pleine croissance. 

Qui sommes-nous : Gendron est une agence publicitaire intégrée fondée il y a 35 ans.  Elle sert des clients d’envergure tant nationaux que locaux. C’est une entreprise qui mise sur le développement de relations fortes autant entre la marque et le consommateur, qu’entre l’équipe conseil et les clients. 

Chez Gendron, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre milieu de travail. Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

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