Gestionnaire de comptes

Montréal

Statut du poste : Poste permanent à temps complet
Lieu : Centre Bell, Montréal

Qui nous sommes
Le Groupe CH (Canadiens de Montréal, Rocket de Laval, evenko, L’Équipe Spectra, etc.) est l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec. Que ça soit lors d’un match de hockey, d’un spectacle ou d’un festival, nous cherchons constamment à faire vivre à nos partisans et spectateurs des expériences uniques et mémorables. Notre succès est tributaire du talent de nos employés dont la passion nous permet chaque jour d’innover et de rehausser l’expérience des partisans et accroitre la satisfaction de nos clients.

Raison d’être du poste
Les Canadiens de Montréal sont à la recherche d'un Gestionnaire de comptes pour contribuer au succès de nombreuses initiatives.

Relevant du Directeur, ventes vous serez principalement responsable de la gestion, de la rétention et de la croissance d’un portefeuille de clients. Vous aurez le mandat d’effectuer la vente de notamment des billets de saison, des forfaits de matchs, des inscriptions à la liste d’attente de billets de saison, des produits d’hospitalité à la soirée et des expériences VIP. Dans vos fonctions, vous serez responsable de réaliser les opportunités de ventes qui vous sont confiées, de solliciter des clients potentiels et assurer l’entrée de données dans les différents outils informatiques employés par le département (système de billetterie, logiciel CRM). Votre rôle exigera un service à la clientèle hors pair, savoir travailler de façon structurée et avec autonomie, et posséder un sens aiguisé des affaires.

Vous serez reconnu pour

  • Mettre en application le plan stratégique annuel afin d’atteindre les objectifs de ventes
  • Maximiser les revenus grâce à la vente d’abonnements de saison, de forfaits de matchs, d’expériences VIP et de produits d’hospitalité à la soirée.
  • Être responsable d’un portefeuille de clients et procéder annuellement au renouvellement des abonnements
  • Collecter et gérer les comptes à recevoir de façon rigoureuse
  • Bâtir et maintenir des relations d’affaires durables avec les clients
  • Agir comme principal point de contact pour répondre aux besoins des clients
  • Fournir un service exceptionnel dans toutes interactions avec les clients existants et les clients potentiels
  • Prendre les appels entrants et convertir ces opportunités en ventes
  • Développer des opportunités d’affaires, faire de la sollicitation et recruter de nouveaux clients pour différents produits de vente
  • Maintenir constamment une base de prospects et démontrer la capacité de gérer efficacement un entonnoir de vente.
  • Utiliser un logiciel pour la vente de billets
  • Entrer systématiquement les données des clients et des prospects dans le système de billetterie et un logiciel de gestion de la relation client (CRM) à des fins analytiques
  • Être présent lors des matchs à domicile pour soutenir les initiatives de vente de billets, offrir un service à la clientèle adéquat en cas de problème et rencontrer vos clients
  • Participer à des programmes de formation et aux réunions d’équipe
  • Toutes autres tâches connexes.

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Diplôme universitaire ou professionnel en vente/marketing
  • Minimum de 3 à 5 années d’expérience en vente ou télémarketing
  • Expérience en gestion de compte et en développement des affaires
  • Motivé, discipliné et enthousiaste envers le sport du hockey
  • Avoir de l’entregent, une attitude positive, une personnalité énergique et de la confiance en ses capacités
  • Autonome, professionnel, rigoureux et orienté vers les résultats
  • Bonnes aptitudes pour communiquer (oral et écrit)
  • Offrir un service à la clientèle hors pair, être courtois et à l’écoute de la clientèle
  • Démontrer un excellent esprit d’équipe et se conformer aux instructions administratives
  • Capacité à travailler en semaine, en soirées et le weekend au besoin
  • Une expérience dans le secteur du sport et/ou du divertissement, un atout
  • D’excellentes aptitudes en communication écrite et orale tant en français qu’en anglais.

Pour poser votre candidature, veuillez acheminer votre CV via le formulaire. 

Nous célébrons la diversité
Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées.

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

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