Description du poste
Sous la responsabilité du gestionnaire de l’administration et de la comptabilité, le titulaire du poste sera responsable du volet facturation et collaborera à l’exécution de tâches diverses pour soutenir l’équipe administrative.
- Effectuer la facturation mensuelle ;
- Faire le suivi des banques d’heures de différents clients ;
- Mettre à jour la base de données des spécificités des clients ;
- Faire l’ouverture des dossiers clients ;
- Faire le suivi des comptes recevables ;
- Faire l’envoi d’états de compte et de formulaires d’informations bancaires aux nouveaux clients ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Profil
- DEC ou AEC en comptabilité, en administration ou autre formation pertinente ;
- Bonne maîtrise de la langue française, à l’oral et à l’écrit ;
- Connaître les logiciels de la suite Office (Excel, Word, Outlook) ;
- 1 à 2 années d’expérience en facturation (un atout) ;
- Connaître le logiciel comptable Sage 50 (un atout).
Compétences professionnelles
- Être rigoureux et soucieux du détail ;
- Avoir un excellent sens de l’organisation et de la gestion des priorités ;
- Offrir un excellent service client ;
- Être un joueur d’équipe ;
- Faire preuve de diplomatie et de discrétion.
Conditions de travail
- Salaire à discuter ;
- Poste permanent à temps plein ;
- Horaire du lundi au vendredi de jour ;
- Gamme complète d’avantages sociaux ;
- Environnement de travail stimulant et lumineux.