Pour compléter notre équipe en croissance, nous recherchons un·e conseiller·ère du succès client, qui sera le point de contact clé avec nos clients, afin de bâtir des partenariats à long terme et d’assurer une expérience client exceptionnelle. Pour une description plus détaillée des tâches, vous référer au bas de l’annonce.
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Nous ouvrons 1 poste pour le rôle de conseiller.ère succès client junior pour les récents gradués et 1 poste pour le rôle de conseiller.ère succès client avec expérience.
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Requis fondamentaux
- Disponible à temps plein (De jour – du lundi au vendredi);
- 1-3 ans d’expérience en succès client, gestion de projets ou en gestion de comptes;
- Affinité et curiosité pour la technologie, facilité à maîtriser une nouvelle technologie et volonté de continuer à apprendre;
- Intérêt pour le domaine de l’événementiel et la gestion de communautés;
- Aisance à effectuer des présentations et mener des rencontres clients;
- Volonté de mettre en place des nouveaux processus et de contribuer aux stratégies d’amélioration du département Succès Client et de l’entreprise;
- Approche centrée sur l’action et les résultats;
- Baccalauréat complété (administration, gestion de projets, marketing ou tout autre domaine pertinent); ou une expérience à un post similaire sera aussi considérée;
- Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
- Habiletés communicationnelles avancées (verbales et écrites);
- Connaissance d’outils et logiciels de gestion de projets, comme Confluence, Jira et Asana (un atout);
- Connaissance d’outils collaboratifs, comme Slack, Mural (un atout).
Aptitudes recherchées
- Gestion des priorités et aptitudes à accomplir plusieurs tâches simultanément;
- Grande autonomie, proactivité et un bon sens de l’initiative;
- Capacité et volonté de travailler dans un environnement start-up en pleine croissance;
- Passionné·e de fournir une expérience client exemplaire et d’établir des relations durables;
- Esprit orienté vers les solutions et capacité à apprendre rapidement;
- Organisation, rigueur et fort sentiment d’appropriation des tâches et des délais;
- Grande preuve d’intégrité, d’empathie et d’esprit d’équipe.
Ce que nous offrons
- Situé au cœur d’un quartier en ébullition, à 8 minutes à pied de la station de métro St-Henri (télétravail présentement);
- Loft industriel très lumineux avec terrasse extérieure;
- Douche pour la virée à vélo ou l’après-course;
- Flexibilité dans les horaires de travail;
- Possibilité de télétravail;
- Une culture axée sur le bien-être, l’impact social et le partage de connaissances;
- Une équipe dévouée, énergisante et qui prône l’entraide et le travail d’équipe;
- Activités trimestrielles pour garder l’équipe connectée et alignée;
- Une opportunité de contribuer à une mission et vision inspirante;
- Assurances collectives.