Conseiller(ère) Succès Clients

Montréal

Pour compléter notre équipe en croissance, nous recherchons un·e conseiller·ère du succès client, qui sera le point de contact clé avec nos clients, afin de bâtir des partenariats à long terme et d’assurer une expérience client exceptionnelle. Pour une description plus détaillée des tâches, vous référer au bas de l’annonce.

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Nous ouvrons 1 poste pour le rôle de conseiller.ère succès client junior pour les récents gradués et 1 poste pour le rôle de conseiller.ère succès client avec expérience.

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Requis fondamentaux

  • Disponible à temps plein (De jour – du lundi au vendredi);
  • 1-3 ans d’expérience en succès client, gestion de projets ou en gestion de comptes;
  • Affinité et curiosité pour la technologie, facilité à maîtriser une nouvelle technologie et volonté de continuer à apprendre;
  • Intérêt pour le domaine de l’événementiel et la gestion de communautés;
  • Aisance à effectuer des présentations et mener des rencontres clients;
  • Volonté de mettre en place des nouveaux processus et de contribuer aux stratégies d’amélioration du département Succès Client et de l’entreprise;
  • Approche centrée sur l’action et les résultats;
  • Baccalauréat complété  (administration, gestion de projets, marketing ou tout autre domaine pertinent); ou une expérience à un post similaire sera aussi considérée;
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Habiletés communicationnelles avancées (verbales et écrites);
  • Connaissance d’outils et logiciels de gestion de projets, comme Confluence, Jira et Asana (un atout);
  • Connaissance d’outils collaboratifs, comme Slack, Mural (un atout).

Aptitudes recherchées

  • Gestion des priorités et aptitudes à accomplir plusieurs tâches simultanément;
  • Grande autonomie, proactivité et un bon sens de l’initiative;
  • Capacité et volonté de travailler dans un environnement start-up en pleine croissance;
  • Passionné·e de fournir une expérience client exemplaire et d’établir des relations durables;
  • Esprit orienté vers les solutions et capacité à apprendre rapidement;
  • Organisation, rigueur et fort sentiment d’appropriation des tâches et des délais;
  • Grande preuve d’intégrité, d’empathie et d’esprit d’équipe.

Ce que nous offrons

  • Situé au cœur d’un quartier en ébullition, à 8 minutes à pied de la station de métro St-Henri (télétravail présentement);
  • Loft industriel très lumineux avec terrasse extérieure;
  • Douche pour la virée à vélo ou l’après-course;
  • Flexibilité dans les horaires de travail;
  • Possibilité de télétravail;
  • Une culture axée sur le bien-être, l’impact social et le partage de connaissances;
  • Une équipe dévouée, énergisante et qui prône l’entraide et le travail d’équipe;
  • Activités trimestrielles pour garder l’équipe connectée et alignée;
  • Une opportunité de contribuer à une mission et vision inspirante;
  • Assurances collectives.

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