Sports Experts fait partie de la famille d’entreprises Canadian Tire. Votre Sports Experts!  S'appuyant sur une tradition de plus de 50 ans axée sur le client, Sports Experts a son siège social à Laval, au Québec. Sports Experts est fière de promouvoir une vaste gamme d'équipement, de vêtements et de chaussures de sport de marques renommées et exclusives. Nous sommes la destination pour une meilleure forme, une meilleure vie.

Le Coordonnateur Campagnes Numériques sera principalement responsable de la création des plans de communication et de commercialisation omnicanale de campagnes promotionnelles, de la création et la diffusion des communications promotionnelles par courriel, de la gestion de la plateforme infolettre ainsi que des communications internes. Sous la responsabilité de la Responsable Mise en marché et Marketing Numérique, la personne travaillera étroitement avec l’équipe de mise en marché, le studio interne ainsi que différentes agences et partenaires externes.

Responsabilités

  • Collabore avec le studio interne pour la création des concepts visuels des campagne
  • Rédige les briefs de production de toutes les déclinaisons nécessaires au déploiement des campagnes sur tous les canaux numériques et traditionnel (TV, radio, vidéos en ligne, médias numériques, site web, médias sociaux)
  • Assure la livraison de tous les contenus aux différents partenaires
  • Collabore avec la responsable mise en marché à la stratégie et au calendrier de contenu du canal infolettre.
  • Réalise et coordonne la production des contenus promotionnels dédiés aux infolettres avec le studio interne.
  • Assure l’intégration, la validation et la programmation de ces contenus dans l’outil Salesforce
  • Rédaction mensuelle des communications marchands des campagnes promotionnelles sous sa responsabilité
  • Responsable de l’intégration et la diffusion des documents finaux sur l’intranet de l’entreprise

Votre contribution

  • BAC en communication, marketing, ou tout autre domaine pertine nt
  • 3 à 5 ans d'expérience en communication marketing, gestion d’infolettre ou poste similaire
  • Excellente capacité de rédaction et de communication
  • Compréhension approfondie des médias numériques et traditionnels
  • Connaissance du commerce de détail et de la plateforme Salesforce un atout
  • Connaissance des plateformes numériques, Google, Facebook, YouTube, Instagram et autres réseaux sociaux
  • Agilité, positivisme, orienté vers les solutions
  • Bonne gestion des priorités, autonome et soif d’apprendre
  • Bonne communication interpersonnelle
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais, parlé et écrit)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.