Conseiller(ère) Marketing numérique, Expérience client

Boucherville

Chez Lowe’s Canada, plus de 26 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d’aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.

Nous exploitons ou desservons quelque 470 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants. Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et des professionnels de la construction.

Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer encore davantage l’ensemble de compétences qui vous rend unique.

Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, à grandir au sein d’une grande famille accueillante et à vous perfectionner chez l’un des meilleurs employeurs au Canada, selon un récent sondage mené par Forbes, nous pourrions être parfaits l’un pour l’autre.

Nos attentes

Relevant de la chef de service, le conseiller ou la conseillère, Marketing numérique – Expérience client jouera un rôle clé dans la réalisation des campagnes de marketing numérique de toutes les enseignes du réseau Lowe’s Canada (RONA, Réno-Dépôt et Lowe’s). En plus d’être responsable de la stratégie numérique pour nos sites Web, la personne choisie sera la gardienne de l’histoire et des messages clés sur nos sites Web.

Le rôle

  • Assumer la responsabilité de la stratégie numérique des activités marketing sur les pages d’accueil, pages de département et pages de vente, et ce, pour les trois enseignes de Lowe’s Canada
  • Agir comme gardien(ne) du respect de l’histoire et de la cohérence des messages clés, et veilleur sur la pertinence pour le consommateur cible, selon l’enseigne et la saison
  • Développer l’expérience numérique pour les événements promotionnels à un palier (p. ex., données sur les consommateurs, briefs de conception, rédaction, intégration Web, tests, surveillance)
  • Participer aux activités de marketing hebdomadaire sur les sites Web des enseignes en développant le plan de haut niveau pour la semaine
  • Établir les mesures de performance des projets, analyser les campagnes marketing et faire un plan d’action concis afin de continuellement améliorer la performance du site Web
  • Collaborer avec les équipes Expérience sur le site, Analytique Web, Marketing par courriel et SEO/SEM afin de garantir une expérience client de première classe
  • Agir à titre d’expert(e) et de conseiller(ère) au niveau de la grande équipe Marketing, et guider le spécialiste, Marketing numérique – Expérience client

Exigences :

Les compétences que nous recherchons :

  • Études universitaires en marketing ou en administration
  • Plus de 5 années d’expérience en commerce de détail ou en commerce électronique
  • Expertise d’Excel, de JIRA, de Google Analytics et d’Adobe Analytics
  • Connaissances en matière de référencement naturel (SEO), de marketing par moteur de recherche (SEM), ainsi que d’expérience et interface pour l’utilisateur (UX/UI)
  • Excellente capacité de s’adapter au changement, de travailler sous pression et de gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Très bonnes habiletés en relations interpersonnelles, sens politique et capacité de convaincre
  • Fort esprit analytique
  • Approche axée sur les résultats et l’amélioration continue.
  • Expérience avec un système de gestion de contenu (CMS) et habiletés de base en langage HTML (un atout)
  • Bilinguisme parlé et écrit (français et anglais)

Vos avantages de travailler chez Lowe’s Canada :

En travaillant chez Lowe’s Canada, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que ce qui suit :

  • Un centre de conditionnement physique, des activités sportives et des douches
  • Un centre de la petite enfance pouvant accueillir 78 enfants
  • Une cafétéria avec un menu de qualité cuisiné par un chef dédié, des options santé et des stations de café Starbucks et Tim Hortons
  • Des rabais exclusifs aux employé(e)s, en plus d’un rabais de 10 % en magasin (dans toutes les enseignes de Lowe’s Canada)
  • Des avantages sociaux : régime de retraite, primes annuelles, régime d’achat d’actions, programme d’encouragement aux études, etc.
  • Des horaires flexibles et du télétravail
  • Des bornes de recharge pour voitures électriques
  • La possibilité d’évoluer au sein de l’organisation
  • Un environnement de travail inclusif et sécuritaire
  • Une sensibilité à l’équilibre travail-vie personnelle
  • Un employeur engagé dans sa communauté
  • Et plus encore!

Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. Lowe’s Canada est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap ou tout autre statut protégé par la loi.

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