DESCRIPTION DU POSTE
Le designer graphique aura comme responsabilité de participer activement à la conception, la réalisation et les déclinaisons de tous les outils graphiques reliés aux campagnes qui lui seront attribuées.
PRINCIPALES TÂCHES
- Participation aux séances de brainstorming pour élaborer des stratégies
- Conception et déclinaisons des concepts et des outils visuels (site web, publicité numérique, brochure, affichage traditionnel, etc.)
- Montage de maquette de présentation client
- Préparation des fichiers pour imprimeurs ou autres intervenants externes
- Effectuer une veille active des nouvelles tendances et technologies
PROFIL RECHERCHÉ
- DEC en Design graphique/web
- Minimum de 5 ans d’expérience en design (en agence)
- Maitrise des logiciels Adobe : Photoshop, Illustrator, InDesign et After Effets
- Connaissance des contraintes techniques liées au milieu de l’imprimerie et des médias numériques
- Capacité à travailler sous pression
- Travailler en équipe avec les différents talents de l’agence pour la réalisation de campagne 360
- Être à la fois créatif, passionné, minutieux, proactif et efficace
- Polyvalence et envie de sortir de sa zone de confort (clients et projets très variés)
- Connaissance UI/UX un atout
PLUS QU’UN LIEU DE TRAVAIL...
- Avantages sociaux
- Assurances collectives
- Budget personnel de formation continue
- Budget « santé » d’équipe pour planification d’activités / entrainement
- Un vrai sentiment d’implication et de contrôle dans chaque projet
- Lieu de travail voisin du Parc de l’Île Lebel à Repentigny
- Le trafic de Montréal? C’est quoi ça?
Fais parvenir ton C.V. accompagné de ton portfolio via le formulaire.