DESCRIPTION DU POSTE

Le designer graphique aura comme responsabilité de participer activement à la conception, la réalisation et les déclinaisons de tous les outils graphiques reliés aux campagnes qui lui seront attribuées.

PRINCIPALES TÂCHES

  • Participation aux séances de brainstorming pour élaborer des stratégies
  • Conception et déclinaisons des concepts et des outils visuels (site web, publicité numérique, brochure, affichage traditionnel, etc.)
  • Montage de maquette de présentation client
  • Préparation des fichiers pour imprimeurs ou autres intervenants externes
  • Effectuer une veille active des nouvelles tendances et technologies

PROFIL RECHERCHÉ

  • DEC en Design graphique/web
  • Minimum de 5 ans d’expérience en design (en agence)
  • Maitrise des logiciels Adobe : Photoshop, Illustrator, InDesign et After Effets
  • Connaissance des contraintes techniques liées au milieu de l’imprimerie et des médias numériques
  • Capacité à travailler sous pression
  • Travailler en équipe avec les différents talents de l’agence pour la réalisation de campagne 360
  • Être à la fois créatif, passionné, minutieux, proactif et efficace
  • Polyvalence et envie de sortir de sa zone de confort (clients et projets très variés)
  • Connaissance UI/UX un atout

PLUS QU’UN LIEU DE TRAVAIL...

  • Avantages sociaux
    • Assurances collectives
    • Budget personnel de formation continue
    • Budget « santé » d’équipe pour planification d’activités / entrainement
  • Un vrai sentiment d’implication et de contrôle dans chaque projet
  • Lieu de travail voisin du Parc de l’Île Lebel à Repentigny
  • Le trafic de Montréal? C’est quoi ça?

Fais parvenir ton C.V. accompagné de ton portfolio via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.