Agent(e) de comptes, service à la clientèle (après vente)

Terrebonne

En tant qu’agent(e) de comptes du service à la clientèle / aprés-vente pour les clients de notre site E-commerce, les principales tâches sont de répondre aux demandes de la clientèle, de fournir l’assistance nécessaire aux clients dans l’achat et l’assemblage de nos produits et de soutenir activement le développement de l’ensemble du groupe.

Principales responsabilités

SERVICE CLIENT:

  • Répondre aux appels et courriels (questions et informations)
  • Prise et gestion des commandes aux opérations journalières
  • Assistance et informations techniques sur l’assemblage de nos produits
  • Gestion des plaintes et de l’envoi de pièces de remplacement
  • Assurer le remplacement lors de vacances d’autres collègues départementales
  • Être disponible et participer activement aux efforts d’amélioration continue et besoins de développement de Nexera et de ses compagnies sœurs/affiliées

E-COMMERCE:

  • Participation à la gestion ponctuelle de comptes clients e-commerce : documentation, saisie de données et suivi sur les portails web avec les détaillants
  • Maintenance ponctuelle de la base de données du portefeuille de produits, listes de prix et contrats clients
  • Participer activement à l'E-réputation de Nexera dans le traitement et la récolte d'avis client (exemple fiche Google My Business)

PROFIL ET COMPÉTENCE

  • Posséder un minimum d’un (1) an d’expérience pertinente en E-Commerce ou un fort intérêt pour le commerce en ligne
  • Détenir un diplôme d’études collégiales
  • Bilinguisme obligatoire (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Démontrer une excellente maîtrise de la suite Office (Excel, Outlook, Word) / ERP un atout
  • Savoir bien gérer son stress, faire preuve de flexibilité et d’ouverture d’esprit
  • Être apte à travailler dans un environnement où les changements sont rapides et constants
  • Faire preuve de courtoisie, maturité et professionnalisme
  • Avoir une très bonne écoute et être rassurant envers nos clients
  • Faire preuve de polyvalence et grand esprit d’équipe
  • Être organisé et orienté vers les détails
  • Être orienté vers le partage d’information et être bon communicant

AVANTAGES:

  • Assurances collectives après 3 mois
  • Travail en banlieue, donc pas de trafic (Place de stationement gratuite)
  • Emploi idéal pour acquérir de l'expérience dans le domaine du commerce électronique (CA/USA)
  • Possibilité d'avancement au sein de l'entreprise selon les intérêts de la personne en poste

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