Si tu cherches une expérience de travail valorisante dans une équipe de marketing numérique innovante, lis bien ce qui suit. En effet, Braque, agence de publicité logeant dans le Vieux-Montréal, membre de l’A2C et de Taan Worldwide, est à la recherche d’un ou d’une spécialiste en marketing de contenu.

Nous

Notre équipe de 12 professionnels va souffler ses 30 chandelles l’an prochain. Nous avons une clientèle en croissance, entre autres dans des industries stimulantes comme le voyage et l’alimentation. Quand nous planifions une campagne, nous le faisons en visant la performance et l’atteinte des objectifs, avec transparence et intégrité. Si tu le désires, visite notre site et nos diverses pages dans les médias sociaux pour en savoir plus.

Toi

Tu veux valoriser ton expérience en marketing numérique, tout en continuant à développer tes connaissances. Tu aimes t’investir dans la recherche et l’innovation, et tu es d’attaque pour apprendre de manière continue car notre industrie est en continuelle mutation. Tu apprécies ton autonomie mais tu aimes échanger des idées, proposer des projets et travailler en équipe. Tu veux plus de responsabilités et tu désires t’impliquer dans les décisions importantes pour nos clients et notre agence, sans avoir à sacrifier ta famille, ton temps de gym ou tes week-ends.

Nos attentes

Tu as au moins deux ans d’expérience en gestion de médias sociaux, marketing de contenu, marketing entrant et/ou marketing numérique dans un cadre professionnel. Tu devrais avoir une formation collégiale ou universitaire en Publicité, Marketing, Technologies de l’information, Finances, Administration ou toute discipline connexe. Des certifications Facebook, Hubspot et Google Analytics seraient des atouts. Parce que tu dois communiquer avec des fournisseurs et des clients de provenances diverses, tu dois maîtriser le français et l’anglais, à l’oral comme à l’écrit.

Les tâches principales :

Médias sociaux

Planifier, gérer et optimiser les programmes de médias sociaux des clients et en gérer les diverses communautés.

Marketing entrant

En collaboration avec l’équipe numérique, développer et gérer des stratégies de marketing entrant pour générer des opportunités.

Marketing de contenu

Gérer le marketing de contenu effectué par des ressources internes ou externes ainsi que la production de contenu photographique, vidéo ou autre (jeux, sites web, etc.).

Marketing relationnel

Développer et gérer des stratégies de marketing relationnel numériques pour l’acquisition, l’activation et la fidélisation d’auditoire (infolettres, chatbot, assistant vocal, etc.)

Les tâches secondaires :

Stratégie numérique

En collaboration avec la direction et les membres de l’équipe numérique, comprendre les objectifs spécifiés dans le briefing du client, identifier et planifier les stratégies numériques menant à des résultats.

Tu veux joindre notre équipe ? Envoie-nous ton cv, nous serions heureux de te rencontrer et de discuter avec toi plus longuement de ce poste.

Nous avons travaillé très fort pour faire abstraction autant que possible du genre dans ce texte, dans le but d’en simplifier la lecture. Nous ne communiquerons qu’avec les candidats et candidates qui auront été sélectionnés pour une entrevue.

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