À propos

Nous avons les ingrédients pour faire grandir les marques alimentaires d’ici.

De la stratégie de commercialisation aux médias sociaux en passant par la création d’emballage, nous accompagnons les transformateurs alimentaires canadiens dans leur croissance, depuis 1992.

Nous avons comme mission d’accompagner de façon créative et stratégique les marques agroalimentaires canadiennes pour les aider à grandir.

Chaque membre de notre équipe est passionné de bouffe et de marketing, et le plaisir est une valeur essentielle pour nous. Nous avons plaisir à créer pour nos clients et à collaborer avec eux. Nous savons ce que nous faisons, et nous le faisons bien, quoi de plus plaisant ?

Nous voulons être les meilleurs en marketing alimentaire au Canada, mais nous voulons y parvenir dans le respectl’écoute et la tolérance. On le dit depuis 1992, pas de diva ici. Être les meilleurs, ça se mérite.

Finalement, être Braque, c’est aussi être curieux de nature. C’est vouloir s’intéresser à tout ce qui touche l’alimentation et le marketing, mais aussi s’intéresser aux gens qui nous entourent, à leur histoire et leurs histoires. La curiosité nous permet de voir le monde autrement, c’est un peu ça, être créatif.