Ce qu’on recherche :

  • Leader naturel.le avec les mains dedans
  • S’intéresser à l’entrepreneuriat, volonté de construire à l’intérieur de l’agence
  • Expérience minimale de cinq ans en agence sur des comptes diversifiés (vente au détail, B2B, médias sociaux, numérique, etc.)
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (réellement essentiel)
  • Sens aiguisé de l’analyse
  • Faire preuve d’un excellent esprit de synthèse
  • Sens de l’organisation et de la structure
  • Maîtrise de l’environnement Mac
  • Aptitude à intégrer les processus de l’agence et les outils technologiques
  • Attitude foncièrement positive et constructive
  • Quête de stabilité et trajectoire à long terme
  • Détenteur.trice d’un baccalauréat en communication, marketing, ou équivalence pertinente

Aperçu des tâches : 

  • Analyser et contextualiser les mandats confiés en fonction de leurs objectifs d’affaires et des enjeux stratégiques afin de conseiller et d’orienter efficacement les clients
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de création et le service-conseil pour élaborer des solutions à la fois stratégiques et créatives 
  • Faire la recherche d’insights et diriger des projets de recherche consommateurs avec nos partenaires externes
  • Inspirer les équipes avec des stratégies fortes, claires et concises, et des insights puissants
  • Élaborer, rédiger et livrer les présentations
  • Animer des séances de travail en mode collaboratif
  • Collaborer avec les différents experts en stratégie de contenu, en média et en numérique dans la réalisation de projets de campagnes omnicanales, de mandats de branding, de refonte de site Web et de marketing RH
  • Élaborer des stratégies numériques et avoir une certaine connaissance du Web et des enjeux UX pour réfléchir à des parcours utilisateurs, concevoir la structure de sites internet et élaborer des wireframes
  • Accompagner les clients à chaque étape du développement des solutions, de la stratégie de marque au plan de communication et de déploiement, et ce, sans oublier les mesures de performance
  • Accompagner les équipes dans le développement et la présentation des recommandations
  • S’assurer de la cohérence et de la cohésion des différents chantiers stratégiques
  • Superviser et travailler de concert avec l’équipe de création de contenu
  • Participer activement aux présentations spéculatives et à celles relatives aux comptes existants
  • Favoriser des relations clients saines, transparentes et durables

Ce que Camden a à offrir : 

  • Faire une réelle différence, être entendu.e et considéré.e
  • Progresser à long terme, possiblement à l’international
  • Atteindre un équilibre travail-famille 
  • Profiter de bonnes conditions avec un profil de télétravail flexible
  • Pas de feuilles de temps et tout l’oxygène nécessaire pour créer de l’exceptionnel dans un environnement qui permet le dépassement
  • Une diversité de comptes, d’enjeux et de défis
  • Collaborer au quotidien avec des collègues ailleurs au Canada, en Europe et dans le monde : une gang géniale 
  • Peu d’égos et une culture de rigueur dans le plaisir
  • Faire partie d’une histoire unique et d’un collectif tissé serré.

Note importante : le respect strict des critères devra être respecté pour que la candidature soit considérée.

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