Passionné par la coordination des ventes et la gestion de campagnes publicitaires? Vous aimeriez vous greffer à une entreprise en pleine croissance?

Nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet dynamique, polyvalent et avec de l’expérience en gestion de campagnes publicitaires. La perle rare que nous recherchons sera appelée à soutenir les directeurs de comptes tout en gérant plusieurs projets de front.

Principales responsabilités:

  • Gestion de campagnes publicitaire :

    • Être le lien entre le directeur de compte, l’éditeur et le client annonceur pour tous les projets d’intégration de contenu et les projets non-standards
    • Assurer un lien entre le rédacteur et les clients tout au long du processus de rédaction des articles et du montage des créatifs
  • Coordination :
    • Assurer la production et la gestion des outils de ventes
    • Effectuer la production de différents rapports pour les ventes et la comptabilité

Ce que nous recherchons:

  • Détenir une expérience pertinente dans la gestion de campagnes publicitaires web et imprimées;
  • Autonomie, débrouillardise et excellente capacité à trouver des solutions aux défis rencontrés
  • Fortes habiletés relationnelles combiné à un service à la clientèle hors-pair
  • Capacité à jongler avec de nombreuses tâches et priorités et grand sens de l’organisation et de la planification
  • Maîtrise de la suite Office (Excel et Powerpoint)
  • Bilingue (français et en anglais)

Pourquoi joindre MediaTonik? :

  • Une occasion de travailler avec des marques et des clients de premier plan. Notre portfolio comporte des marques de prestige, telles que L’actualité, Ricardo, RPM et le Journal Les Affaires ainsi que plusieurs autres.
  • Approche collaborative, le plaisir faisant partie de nos valeurs d’entreprise
  • L’opportunité d’évoluer dans un environnement en croissance et en constante évolution
  • Télétravail: avant, pendant et après la pandémie
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.