CHOISIS DE FAIRE CARRIÈRE CHEZ NOUS!

Tu désires évoluer au sein d’une entreprise technologique dynamique et en pleine croissance, faire partie d’une équipe multidisciplinaire et disposer des moyens pour atteindre les plus hautes performances? Tu es à la bonne place!

Edilex est un leader dans le domaine de la technologie juridique. Nous transformons le monde du travail par des solutions numériques qui permettent aux entreprises, aux organismes publics et aux juristes de simplifier leur processus contractuel.

Ton rôle en tant que Spécialiste expérience client :

  • Travailler en collaboration avec l’équipe de Ventes et celle de Succès client dans l’amélioration des processus et la prise en charge de clients Edilex;
  • Assurer une compréhension juste des besoins des clients.es lors des appels de service, les conseiller efficacement et les diriger vers les équipes, au besoin;
  • Accompagner les utilisateurs.trices à naviguer dans les différents logiciels d’Edilex;
  • Détecte les opportunités de vente lors d’appels entrants et les proposer à l’équipe de Ventes;
  • Effectuer des suivis de courtoisie à notre clientèle;
  • Émettre des recommandations à la Direction pour bonifier l’expérience client;
  • Maintenir et gérer une base de données de billets de service à la clientèle (Zoho Desk) pour nous permettre de maintenir et d’améliorer nos standards élevés d’expérience client.

Ce que nous aimerions que tu possèdes :

  • Un diplôme d’études collégiales ou universitaires lié de près au domaine du marketing ou de la technologie;
  • Une expérience pertinente entre 1 et 3 ans en relation client;
  • De l’expérience en utilisation d’un logiciel de gestion de billets de service (un fort atout);
  • Des aptitudes marquées pour l’apprentissage et la maîtrise des logiciels;
  • De fortes habiletés communicationnelles et une aisance à vulgariser des concepts;
  • De l’entregent et un sourire dans la voix;
  • La capacité à écouter, à s’adapter et à trouver des solutions;
  • Une facilité à saisir rapidement les enjeux d’une situation et les styles d’interaction;
  • Un souci du détail et une rigueur constante;
  • Une maîtrise parfaite du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Ce que nous t’offrons dès ton entrée en poste :

  • Un salaire compétitif;
  • Un programme d’assurances collectives complet;
  • Un programme de REER avec contribution de l’employeur;
  • Un accès au service de télémédecine;
  • Un minimum de 3 semaines de vacances par année;
  • Une équipe de travail multidisciplinaire, dévouée et inspirante;
  • Une possibilité de te développer et d’évoluer professionnellement dans l’entreprise;
  • Des activités organisées par le club social tous les mois;
  • Une politique de télétravail adaptée qui te permet de partager ton temps entre le bureau et ton espace préféré.

Tu veux faire partie de l’équipe? Envoie-nous ton CV en prenant soin de nous indiquer pourquoi tu aimerais évoluer professionnellement chez nous.

Nous tenons à te remercier pour votre intérêt pour Edilex.
Cependant, seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.