Offre d’emploi: Adjoint·e au financement privé (Remplacement de congé de maternité)

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS

Tâches administratives

● Effectuer le secrétariat général du département du financement privé:

  • Organiser et participer aux réunions du département et des différents comités;
  • Rédiger les comptes-rendus des réunions;
  • Rédiger les documents relatifs aux activités de financement privé (lettres de sollicitation, invitations, lettres de remerciement);
  • Gérer les listes et effectuer les envois des lettres de sollicitation.

● Préparer les rapports de visibilité de partenariat;
● Gérer les dons:

  • Saisie des données;
  • Gestion des dépôts;
  • Préparation des factures et des reçus.

● Collaborer avec le département administratif à la production de documents justificatifs nécessaires à la vérification financière en fin d’année fiscale;
● Assurer la mise à jour de la base de données Prodon (entrée de caractéristiques, suivis des tâches, importations de liste, mise à jour de données);
● Adapter et mettre à jour les différents documents graphiques: offres de partenariat, cahiers de vente, affiches, matériel concernant la soirée-bénéfice, billets de tirage;
● Rédiger, préparer et envoyer les communications reliées au financement privé en respectant le calendrier d’envoi (infolettre des donateur·trice·s, communications sur les événements spéciaux) et coordonner les publications des différentes activités avec la chargée de projet aux communications (publications Facebook, mises à jour du site Internet, etc.)
● Assurer l’application des ententes de visibilité en utilisant le suivi des tâches dans Prodon et les autres outils prévus à cet effet:
● Veiller à la présence visuelle des partenaires dans toutes les publications émises par Duceppe;
● Obtenir l’approbation des logos des partenaires.
● Effectuer les demandes de permis liées aux activités de collecte de fonds (RACJ, SAQ, etc.)

Événementiel (lorsque la santé publique le permettra)

● Soutenir l’organisation des événements corporatifs et appuyer la coordination de tous les projets spéciaux de Duceppe à la Place des Arts;
● Assurer toute la logistique de chacun des événements:

  • Personne-ressource avec la Place des Arts (préparation des mémos, demandes et réponses aux questions) et tous les fournisseurs (fleuriste, traiteur, photographe, etc.);
  • Responsable des soumissions et des paiements
  • Présence lors des événements.

● Tenir à jour les échéanciers de chaque événement et rédiger des comptes-rendus réguliers sur l’avancement de l’organisation de la logistique;
● Effectuer toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement du département de financement privé et de Duceppe

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d’études universitaire et/ou certificat en philanthropie, un atout 
  • Sens des responsabilités et autonomie
  • Sens de l’organisation et capacité à réaliser plusieurs dossiers dans le respect des délais
  • Entregent, esprit d’équipe et initiative
  • Rigueur et souci du détail
  • Excellente maîtrise du français
  • Connaissance du système Prodon, un atout
  • Connaissance des logiciels graphiques, un atout (InDesign, Photoshop, Illustrator, etc.)

Conditions et avantages

  • Contrat d’une durée de 12 mois;
  • Temps plein, 35 heures par semaine
  • Entrée en poste : 3 mai 2021;
  • Télétravail jusqu’à la levée des restrictions de la santé publique;
  • Présence requise en soirée lors d’événements spéciaux (lorsque la santé publique le permettra).

Date limite pour soumettre une candidature: 23 avril 17h

Pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir votre CV et une lettre de motivation àvia le formulaire.

Duceppe souscrit à l’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

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