Nouveau poste permanent

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi au sein d’une association dynamique, créative et axée sur la santé des individus.  Nous avons un poste pour vous!  Vous serez responsable d’assurer le développement des activités externes et vous serez collaborateur à la logistique des événements.

Fondée en 1938, l’Association pulmonaire du Québec est un organisme à but non lucratif qui s’est donné comme mission de promouvoir la santé respiratoire et de prévenir les maladies pulmonaires par la recherche, l’éducation et les services.

Relevant directement de la directrice des opérations, le ou la titulaire du poste œuvrera à l’élaboration et au développement de partenariats. De plus, sous l’autorité du conseiller aux événements majeurs, le titulaire de ce poste participera à l’élaboration et la production de tous les événements de l’organisation. 

Vous êtes proactif et vous vous démarquez pour vos talents organisationnels. Vous misez sur les résultats. Vous avez fait vos preuves comme organisateur ou organisatrice d'événements publics.  Vous avez une forte connaissance du milieu de la philanthropie et des demandes de subventions. Vous possédez trois ans d’expérience, une compréhension et une connaissance des besoins liés à la gestion de projets. 

Vous avez de fortes connaissances du milieu associatif, votre français est impeccable et votre anglais est un atout pour ce poste.

Faites parvenir votre curriculum vitæ avant le 16 avril 2021 à l’attention de Monsieur Bryan Cruz, conseiller aux événements. 

Date de début : 1 mai 2021

Nous offrons un salaire compétitif fondé sur le rendement ainsi que d’excellents avantages sociaux dont un régime de retraite, un régime d’assurances collectives (soins de santé et dentaires).

Nous tenons à remercier tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues aux fins d’entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.