Directeur(trice) du service client

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous sommes à la recherche d’un(e) directeur(trice) pour notre équipe du service à la clientèle. À la tête de notre équipe d’agents hors pair, ton rôle sera d’assurer la satisfaction de nos abonnés, tout en développant les outils et les procédures de ce département. Ton objectif : t’assurer que Cook it demeure un leader de l’expérience client. 

Avantages du poste

  • Travailler pour la 5e meilleure entreprise en expérience client au Québec, selon l’étude Léger WOW 2020 ;
  • Évoluer dans un environnement de travail dynamique; 
  • Intégrer une équipe jeune, full amicale et vraiment le fun;
  • Possibilités d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise;
  • Nous valorisons énormément les « bons coups » à l’interne;
  • Environnement de travail flexible.

Principales tâches 

  • Gérer notre équipe, composée d’une vingtaine d’agents au service client; 
  • Diriger plusieurs projets structurants pour atteindre nos objectifs d’affaires et maintenir la position de Cook it comme leader de service à la clientèle;
  • Assurer la satisfaction de nos clients afin de les garder dans la famille Cook it;
  • Assurer le respect et la mise à jour continue de nos procédures;
  • Développer nos outils internes pour accroître l’efficacité de l’équipe (connaissance d’outil CRM, un atout);
  • Faire le pont entre le service client et nos différents partenaires internes et externes, afin d’améliorer le service pour nos clients.

Exigences et compétences professionnelles 

  • 3 à 5 ans d’expérience en gestion au sein d’une entreprise qui a vraiment à coeur l’expérience client;
  • Bonne connaissance des outils de service à la clientèle, Zendesk, un atout;
  • Français et Anglais irréprochables, parlés et écrits;
  • Leader positif et facilité à travailler en équipe;
  • Connaissance des meilleures pratiques dans l’industrie du service à la clientèle;
  • Un intérêt marqué pour tout ce qui touche au marketing de rétention et à la fidélisation client;
  • Axé sur l’amélioration continue et la performance;
  • Aptitude à travailler sous pression;
  • Aimer avoir du FUN.

Rémunération et avantages sociaux

  • Salaire concurrentiel;
  • Assurance collective après 6 mois à l’emploi; 
  • Boite Cook it gratuite chaque semaine;
  • Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle;  
  • Bureau magnifique près de Place-des-Arts (télétravail durant la pandémie);
  • Café et thé gratuit;
  • Possibilité de «luncher» sur les repas cuisinés par nos chefs.
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