QUI SOMMES-NOUS

Spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements pour pneus, MARTINS INDUSTRIES connaît une croissance rapide mondialement et est actuellement à la recherche de professionnels dynamiques du marketing. Faites partie de la réussite d’une entreprise d’ici en contribuant au déploiement de notre stratégie de marketing partout dans le monde.

RESPONSABILITÉS

  • Création de contenu web et s’assurer que les meilleures pratiques d’optimisation pour les moteurs de recherche soient appliquées dans chaque langue d’affaires ; l’anglais, français, espagnol, néerlandais et allemand.
  • Développer et coordonner, à l’interne et en collaboration avec notre agence marketing, les contenus, répondre aux commentaires et gérer la présence de la société et de la marque via les médias sociaux, blogues et autres propriétés stratégiquement pertinentes. (Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, LinkedIn)
  • Rédiger, vérifier et corriger les textes corporatifs et publicitaires et optimiser tout matériel concernant la publicité, communiqué de presse, infolettre, page de destination, médias sociaux, articles, etc.
  • Créer et distribuer l’infolettre mensuelle sur le développement de l’entreprise à l’échelle internationale.
  • Coordonner la production de photos et vidéos de produits pour le matériel publicitaire imprimé, web/digitale et réseaux sociaux.
  • Aider le service du marketing et des ventes à planifier, exécuter les lancements de nouveaux produits
  • Coordonner, planifier et tenir la production du calendrier international publicitaire, réseaux sociaux et de contenu à jour.
  • Mettre en place des systèmes de suivi de performance (KPI) pour les campagnes marketing.
  • Participer à la conception, coordination et faire la gestion d’inventaire de différents matériels promotionnels (brochures, publicité, item promotionnel) dans les langues suivantes : anglais, français, espagnol, néerlandais et allemand.
  • Planifier et organiser les événements : lancements, kiosques dans des foires commerciales à l’internationale, invitations à l’interne et autres événements ponctuels.
  • Renforcer et respecter les guides de style de la marque MARTINS INDUSTRIES.
  • Fournir des rapports détaillés sur les dépenses budgétaires au responsable marketing
  • Préparer des rapports marketing en collectant, analysant et résumant les données de vente

QUALIFICATIONS

  • Anglophone ou parfait bilinguisme (anglais/français, écrit/oral) ;
  • Formation : Diplôme universitaire ou collégial en marketing, commerce, communication ou l’équivalent
  • Excellentes habiletés en rédaction, révision et communication en anglais (orale et écrite)
  • Compétences sur les plateformes sociales (Instagram, LinkedIn, Twitter, YouTube, Facebook), et les plateformes d’administration de médias sociaux
  • Bonnes connaissances de la suite Office de Microsoft ;
  • Compréhension de base d’Adobe (illustrateur, Photoshop...)
  • Sens de l’organisation et gestion des priorités ; capacité à travailler sous pression et gérer plusieurs projets à la fois tout en respectant les échéanciers ;
  • Sens de l’initiative ;
  • Compréhensibilité culturelle

AVANTAGES

  • Salaire concurrentiel
  • Régime d’assurances collectives
  • Bureau vaste, épuré et moderne
  • Formation en continue
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