Entreprise engagée en matière de conciliation famille-travail.

Joignez-vous à notre équipe dynamique et contribuez au leadership de l’APCHQ dans la représentation des intérêts de ses membres dans le secteur de la construction et de la rénovation résidentielle!

Sommaire du poste

Sous supervision immédiate, effectue des appels téléphoniques auprès des clients potentiels et existants afin de promouvoir différents produits offerts par l’APCHQ.

Responsabilités principales

  1. Effectue des appels téléphoniques auprès des membres et non membres afin de promouvoir les différents produits offerts par l’APCHQ.
  2. Identifie les besoins de la clientèle en posant des questions et en étant à l’écoute de leurs demandes. 
  3. Participe à l’identification des problématiques reliées à la sollicitation des différents produits et propose des solutions.
  4. Effectuer la saisie donnée des fiches clients et codifier les appels au système.

Qualifications requises

  • Diplôme d’études secondaires
  • Deux (2) ans d’expérience en sollicitation téléphonique et/ou en service clientèle
  • Être dynamique, persuasif et courtois
  • Souci d’offrir un service à la clientèle de qualité
  • Axé sur les résultats
  • Très bonne maîtrise du français et un niveau d’anglais intermédiaire.
  • Connaissance d’un logiciel de gestion de la relation client (CRM)

Pourquoi l’APCHQ est un employeur de choix?

  • Semaine de travail de 35 heures
  • Horaire flexible et comprimable
  • Assurance collective complète
  • REER collectif avec contribution de l’employeur
  • Trois (3) semaines de vacances et une (1) semaine de congés

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature, avant le 28 janvier 2021.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.