Superviseur(e) de comptes, Canaux intégrés

Montréal

CARTIER est une agence de communication indépendante et 100 % québécoise basée à Montréal. Depuis près de 30 ans, l’agence bâtit en continu une offre variée et complète autour des quelque 50 joueurs qui la composent. Elle est l’alliée des marques avec qui elle collabore, sait guider grâce à son expérience, éclairer par sa réflexion et éblouir avec des solutions inventives.

Notre équipe est à la recherche d’une ou un superviseur de comptes, canaux intégrés, lequel va assister le directeur, stratégie de canaux dans la préparation, l’élaboration et l’exécution de l’ensemble des recommandations de stratégies de canaux — numériques et traditionnels — pour certains clients de l’agence. Cette personne sera supportée par une équipe d’analystes média.

Le candidat recherché possède un minimum de trois années d’expérience dans un environnement de planification et d'optimisation média 360 en agence de publicité ou en agence de placement média.

Rôle et responsabilités 

  • Développer des stratégies média (tant numériques que traditionnels) pour un portfolio de clients de l’agence
  • Superviser la mise en œuvre des stratégies médias 
  • Développer et maintenir une bonne relation client
  • Collaborer avec l'équipe de création pour faire des recommandations créatives visant à améliorer les résultats 
  • Réaliser des analyses médias et concurrentielles (cibles + marchés)
  • Mettre en place des indicateurs de performance quantifiables et mesurables
  • Évaluer des propositions d’ententes publicitaires en fonction des données démographiques, du trafic, des objectifs, etc.
  • Concevoir des documents et présentations pour approfondir et expliquer les stratégies média
  • Gérer les budgets et les coûts relatifs aux achats média

Exigences, expertises et compétences recherchées

  • 5 ans en planification média (agence de publicité ou agence média)
  • Baccalauréat en marketing ou en communication un atout
  • Capacité à communiquer de manière concise et claire, tant oralement qu’à l’écrit
  • Bonne connaissance des plateformes Web : Facebook, Google Ads, écosystème programmatique, serveur publicitaire, etc. 
  • Connaissance des logiciels Microsoft Office et Google Drive
  • Bonne connaissance des médias traditionnels
  • Rigueur, autonomie et proactivité
  • Esprit entrepreneurial 
  • Capacité d’analyse stratégique
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps et travailler sous pression
  • Capacité à générer des idées créatives dans l’élaboration de ses stratégies

Avantages

  • Une équipe de gens allumés, humains et dévoués (une vraie grande famille)
  • Des assurances collectives
  • Des fériés allongés 
  • Des espaces de travail verts et lumineux offrant une vue 360 de Montréal*
  • Le petit déjeuner tous les matins*
  • Des activités sociales presque toutes les semaines !*

* Il se peut que l’arrivée dans l’équipe s’effectue à distance. Notre équipe a prévu le coup : accueil, intégration, formation, [email protected] et un accès limité au bureau pour les séances de travail favorisant l’esprit d’équipe.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Candidature vidéo Nouveau !
Recommandé
CARTIER vous offre la possibilité de vous démarquer en répondant à des questions vidéos. Créez-vous un compte Grenier, ou connectez-vous pour pouvoir vous présenter en vidéo.
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel