RÔLE

En tant qu’infographiste vous travaillerez de concert avec les différents départements de l’agence. Vous serez appelé à travailler à la production de divers projets imprimés et numériques. Que ce soit en déclinant des concepts graphiques, en préparant des documents pour l’impression, ou encore, en produisant des pièces numériques, vous devrez vous démarquer par votre souci du détail, votre rapidité d’exécution et votre capacité à travailler plusieurs projets à la fois.

PROFIL RECHERCHE

  • Au minimum 5 années d’expérience dans un poste similaire
  • Parfaite connaissance du pré-presse
  • Maîtrise de l’environnement MAC
  • Bonne connaissance de la Suite Google (Gmail, Google Slide, Google Docs…)
  • Excellente maîtrise des logiciels suivants : InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat
  • Connaissance des logiciels suivants un atout : Sketch, Zeplin, Invision et After Effects
  • Rapidité d’exécution
  • Souci du détail
  • Capacité à établir ses priorités et à les réajuster au fur et à mesure
  • Sens de l’initiative
  • Capacité à travailler en respectant les normes graphiques d’une marque
  • Capacité à travailler plusieurs projets à la fois
  • Résistance au stress
  • Autonomie
  • Joueur d’équipe
  • Attitude positive

COMPÉTENCES (SAVOIR-FAIRE)

  • Décliner des concepts graphiques imprimés
  • Décliner des bannières numériques
  • Produire des bannières en répondant aux critères de Google Responsive
  • Produire des PDF interactifs
  • Décliner et/ou monter des pages web
  • Préparer des documents pour l’impression
  • Retoucher et ajuster des images (connaissance de base)
  • Monter des présentations (Google Slide, Keynote, Powerpoint)
  • Archiver les projets terminés

Vous pouvez faire parvenir votre CV ainsi que quelques exemples de projets sur lesquels vous avez travaillé via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.