Technicien(ne) comptable bilingue

Châteauguay

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.

Poste : technicien comptable bilingue
Lieu de travail : Châteauguay
Salaire : jusqu'à 53 000 $ par année, selon l’expérience et la formation
Type de poste : permanent
Horaire : temps plein, de jour (40 heures par semaine )

Décrochez un poste permanent de technicien comptable au sein d’une entreprise en pleine expansion de la région de Châteauguay. Nous recherchons un technicien comptable bilingue qui saura se démarquer par sa rigueur et son souci du détail!

Les avantages offerts :

  • Poste permanent
  • Assurances collectives payées à 50 % par l’employeur
  • Salaire offert jusqu'à 53 000 $ par année, selon l’expérience
  • 40 heures par semaine : horaire flexible
  • Assurances collectives payées à 50 % par l’employeur
  • Reconnaissance de l’expérience externe pour l’attribution des semaines de vacances
  • Fêtes organisées par l’entreprise : temps des fêtes, BBQ estival, événements spéciaux!

Relevant du directeur financier, le technicien comptable aura les responsabilités suivantes :

  • Préparer les dossiers et faire la facturation
  • Faire l’encaissement des chèques à la banque
  • Effectuer les paiements aux fournisseurs
  • Saisir les écritures / transactions liées aux déboursés directs
  • Balancer les comptes et saisir les régularisations de fin de mois
  • Participer aux audits
  • Assurer une bonne gestion de la trésorerie et des devises étrangères
  • Analyser et documenter les écarts budgétaires et les marges par activités
  • Préparer les rapports gouvernementaux et effectuer les paiements dans les délais requis
  • Collaborer à la réalisation des budgets

Les exigences :

  • DEC en comptabilité ou dans un domaine pertinent
  • Bilinguisme (parlé et écrit)
  • Expérience : 3 à 5 ans dans un milieu manufacturier
  • Formation complétée en comptabilité (DEC, AEC ou certificat)
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office et des outils informatiques Excel de niveau intermédiaire
  • Sens de l’organisation, rapidité d’exécution et capacité à gérer de multiples priorités
  • Autonomie et bonne capacité d’adaptation

Ce poste vous intéresse? Pour postuler, veuillez communiquer avec Marie-Claude Carrier au 450 463-5307 ou acheminer votre CV en format Word ou en format PDF via le formulaire.

Numéro du permis CNESST : AP-2000158

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