Chargé(e) de projets

Montreal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Chez Nobrainer, notre réflexe est d’aller au-delà des demandes. En tant que partenaires, nous créons et apportons de la valeur pour nos clients et leurs marques.

Expert dans l’élaboration de stratégies fondées sur une compréhension précise des besoins des consommateurs, Nobrainer comprend les intérêts de ses clients, ce qui lui permet d'élaborer les stratégies les mieux adaptées à leur réalité.

Vous souhaitez relever des défis et avez à cœur la relation client? Nobrainer vous propose une mission motivante, faite pour vous.

Venez travailler pour nos comptes comme personne-ressource. À la fois B2B et B2C, nos clients proviennent de plusieurs secteurs d’activité. Vous serez affecté à des comptes plus discrets et également à des entreprises de renom. Nous vous proposons l’occasion de vivre une expérience unique, à mi-chemin entre la vie d’agence et l’environnement opérationnel du client.

Dynamique, polyvalent et ayant à souhait de vous engager dans une mission créatrice de valeurs, vous êtes proactif et savez coordonner des équipes pour mener à bien les projets qui vous sont confiés.

 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES

 

A) Être le représentant du client à l’agence :

- Comprendre les besoins du client- Solliciter la rétroaction des clients, en discuter et y donner suite.
- Récapituler et synthétiser les besoins du client pour les équipes internes. Rédaction de briefs.
- Évaluer les livrables préparés par l'équipe afin de s'assurer que le travail respecte les exigences établies et conserve un haut degré de qualité.
 
 B) Être l’interface de l’agence auprès des clients :

- Répondre quotidiennement aux demandes des clients
- Prendre part aux présentations aux clients lors des jalons clés, et ce, tout au long du processus de production.
- Travailler de concert avec les ressources internes ainsi qu’avec les ressources tierces.
- Avec l'appui du Directeur d’agence ou de la stratégie, livrer aux clients des estimations  budgétaires, des propositions commerciales et des facturations.
 
C) S’assurer de l’efficience du projet :

- Établir les échéanciers (rétroplanification)
- Définir les priorités de travail des différentes ressources.
- Prendre part  à la réalisation des projets afin d'atteindre les objectifs en dépit des contraintes telles que les délais, les coûts et les standards de qualité convenus.
- S’efforcer d'inspirer et de stimuler tous les services de l'agence afin d'atteindreles objectifs fixés et de maintenir un haut niveau d'excellence
 
D) Faire progresser l’organisation

- Se porter garant des processus
- S’assurer de l’accessibilité et de la mobilité de l’information
- S’assurer de l’archivage de l’ensemble des fichiers d’un projet

 

RELATIONS CLÉS

  • Création : DA/CR, infographistes, monteurs vidéo, développeurs
  • Planification stratégique
  • Directeur de l'Agence

PROFIL DE QUALIFICATIONS

  • Diplôme d’études universitaires en marketing et/ou en communication
  • Expérience pertinente de trois ans en marketing et/ou en communication (en agence un atout)
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit) et très bonne maîtrise de l'anglais (oral et écrit)
  • Flexibilité de son horaire de travail

 

Qualités personnelles :

  • Leadership
  • Autonome, organisé, motivé, proactif
  • Habiletés de communication
  • Bonnes aptitudes interpersonnelles, entregent
  • Capacité à travailler sous pression et à plusieurs projets simultanément

Qualités techniques :

  • Maîtrise de la suite Office et d'Apple
  • Connaissance des médias, des processus de production numérique et imprimé

 
Type d'emploi : Temps plein
 
_Note : L'emploi du masculin vise à alléger le texte.

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